begin process at 2012 05 28 05:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Marker Google Map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Marker Google Map

lundi 14 juin 2010 à 22:39:30 | Marker Google Map

ddove53

Bonjour j'ai une image (marker ) que j'utilise pour google Map.
J'incrémente un index et je veux écrire le numéro de l'index qui peut etre 1 ou 2 ou 3 ou...n
Par exemple l'image qui me sert de marker Images/test.png
Mon problème c'est que je veux écrire le numéro de l'index sur le marker (sur l'image).
Quelqu'un peut m'aider?
J'utilise C#.
Merci de votre aide.
mardi 15 juin 2010 à 12:26:10 | Re : Marker Google Map

ddove53

Bonjour,$
quelqu'un peut m'aider?Je suis vraiment bloqué.

Cette discussion est classée dans : image, index, map, google, marker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d?aide sur image map.... [ par pedrolorient ] Bonjour, Je construit mon site en ce moment. Une de mes pages (http://paintball.pedro.free.fr/27122009.html) contient des liens sur une images cliquab Google Map API V3-JQUERY : Popup passant sans raison apparente en arrière plan sur IE et Chrome (Ok Firefox et Opera) [ par philou8 ] Bonsoir, Voci une application simplifiée illustrant le problème. Une Infowindow Google Map contient une liste déroulante d'images construite avec Jqu Google map API V3 dimensionnement infowindow [ par philou8 ] Bonsoir, Voulant fixer la taille de l'infowindow, puisque l'on ne peut paramétrer que la largeur max, j'ai essayé de le faire par l'une des deux méth restauuration d'image [ par arbi0005 ] je cherche comment filtré les indice reçus de quantification vectorielle d'une image monochrome avant la décompression pour une meilleur résultat comment inclir une image dans une base donnes [ par adilts9 ] Rafraichir un marqueur sans rafraichir la carte [ par Danass ] Bonjour , j'explique je suis étudiant et dans le cadre d'un projet , je dois rafraichir mes points de ma carte sans rafraichir la carte . J'ai vue pl image de master page [ par tamniii ] bonjour, j ai créé une master page sur vb.net 2008 application web asp avec une image sauf que cette derniere ne s affiche pas dans toutes les webform Savoir si un fichier est une image [ par djthio ] Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour déterminer si un fichier est une image. fichier image ou pas [ par djthio ] Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour déterminer si un fichier est une image en windev. Problème de source pour l'affichage d'image sous Firefox [ par Smirneo ] Bonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis, je crée dynamiquement dans un repeater l'affichage d'image avec le code suivant : [code=cs] protected

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales