begin process at 2012 02 14 04:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ca marche sous ACCESS mais pas en ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ca marche sous ACCESS mais pas en ASP.NET

jeudi 8 septembre 2005 à 15:07:26 | ca marche sous ACCESS mais pas en ASP.NET

marhoa

Salut, j'ai deux problèmes: 1 - j'ai une erreur qui me pourrit la vie 2 - je finis mon stage demain C'est pour ça que j'ai besoin d'une aide d'urgence! s'il vous plait aidez moi! Voilà, je créée une requète que j'éxécute à l'aide des objets OleDb. La requète semble bonne puisque dans la majorité des cas, je récupère bien mes données oui mais de temps en temps, ma page plante lors de la récupération des données : " Row Handle is Invalid " Ce que je compreds pas c'est que, écécutée sous Access, la même requète me renvoie bien des valeurs pour les champs qui font planter ( tous les champs font planter en fait ). J'ai donc eu la bonne idée d'ajouter des try-catch pour que ma page s'affiche mais elle est vide et ça c'est moche! Voici la création de la trame: string Requete; Requete = " SELECT i.INTV_RF_ORG, i.INTV_RF_POP, i.INTV_RF_UIDCorr,i.INTV_NomCorr, "; Requete += " i.INTV_RF_SITCorr, i.INTV_DirectionCorr,i.INTV_RF_SER,i.INTV_TelephoneCorr, "; Requete += " i.INTV_PortefCorr, i.INTV_Description, i.INTV_RF_THE, i.INTV_RF_STH, "; Requete += " i.INTV_HeureAppelAgent, i.INTV_RF_TRA, i.INTV_LieuAttente, i.INTV_DatePlanification, "; Requete += " i.INTV_MotifAttente, i.INTV_LieuMaintenance, i.INTV_RegionMain, i.INTV_NumPosteMain, "; Requete += " i.INTV_NumSerieMain, i.INTV_InterventionMain1, i.INTV_InterventionMain2, "; Requete += " i.INTV_DateFin, i.INTV_HeureFin, i.INTV_EtatIntervention, i.INTV_DateMAJ, "; Requete += " i.INTV_AutreSousTheme, i.INTV_DureeIntervention "; Requete += " FROM INTERVENTIONS i "; // récupération des valeurs transmises en paramêtres et formaant la clé primaire de // la table INTERVENTIONS Requete += " WHERE i.INTV_Nature = "+nature; Requete += " AND (i.INTV_RF_SIT = " + site +" )"; // il faut modifier la date et la mettre au format US pour la comparer DateTime tt = DateTime.Parse(date); date = tt.ToString("d",new CultureInfo("en-US")); // converti la date du format français à US Requete += " AND (i.INTV_DateDebut = #"+ date +"#) "; Requete += " AND (i.INTV_HeureDebut = #"+heure+"# ) "; Requete += " AND (i.INTV_RF_INTN = '"+intn+"');"; Response.Write(Requete); // création d'un objet Connexion OleDbConnection oConnexion = new OleDbConnection(sConnexionGlobale); oConnexion.Open(); OleDbCommand maCommande = new OleDbCommand(Requete,oConnexion); OleDbDataReader monDataReader = maCommande.ExecuteReader(); monDataReader.Read(); Intervention.dRefOrigine = Convert.ToInt32(monDataReader["INTV_RF_ORG"]); Intervention.dRefPopulation = Convert.ToInt32(monDataReader["INTV_RF_POP"]); Intervention.sRefUIDCorrespondant = monDataReader["INTV_RF_UIDCorr"].ToString(); Intervention.sNomCorrespondant = monDataReader["INTV_NomCorr"].ToString(); ... ( idem pour les autres champs ) // fermeture de la connexion avec la base monDataReader.Close(); oConnexion.Close(); Voici un exemple de requète qui marche sous Access et pas en ASP.Net: SELECT i.INTV_RF_ORG, i.INTV_RF_POP, i.INTV_RF_UIDCorr,i.INTV_NomCorr, i.INTV_RF_SITCorr, i.INTV_DirectionCorr,i.INTV_RF_SER,i.INTV_TelephoneCorr, i.INTV_PortefCorr, i.INTV_Description, i.INTV_RF_THE, i.INTV_RF_STH, i.INTV_HeureAppelAgent, i.INTV_RF_TRA, i.INTV_LieuAttente, i.INTV_DatePlanification, i.INTV_MotifAttente, i.INTV_LieuMaintenance, i.INTV_RegionMain, i.INTV_NumPosteMain, i.INTV_NumSerieMain, i.INTV_InterventionMain1, i.INTV_InterventionMain2, i.INTV_DateFin, i.INTV_HeureFin, i.INTV_EtatIntervention, i.INTV_DateMAJ, i.INTV_AutreSousTheme, i.INTV_DureeIntervention FROM INTERVENTIONS i WHERE i.INTV_Nature = 1 AND (i.INTV_RF_SIT = 66 ) AND (i.INTV_DateDebut = #12/10/2004#) AND (i.INTV_HeureDebut = #10:59:21# ) AND (i.INTV_RF_INTN = 'JBY'); Merci, d'avance!

Cette discussion est classée dans : and, requete, mondatareader, rf, intv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn Arreter un traitement en cours déclanché sur l'ouverture de la page lorsque l'utilisateur ferme la page [ par sizzla68 ] Salut a toutes et a tous,voila mon probleme :j'ai un premiere page sur laquelle j'ouvre une deuxieme pageau chargement de la deuxieme page , j'execute Requete par ligne d'une autre requete asp.net [ par glidez ] Bonjour,j'ai codé un agenda en asp 3 que je dois passé en .net et qui m'affiche une tache en fonction de l'heure sur chaque ligne (comme outlook)Le pr requete SQL pour ajouter un champ dans une table [ par bakchlada ] salut tout le monde ,bon voila , j'ai une probleme (normal sinon je ne posterai pas ici) .......... bon bah c'est con de demander ça , mais je debute Problème de liaison entre un module et une requete sous access97 [ par esus1985 ] bonjour.je travaille sous access97 et je dis faire un module  pour separer un champ en deuxen fait j'ai 2 champs nom1 et prenom1le probleme c'est que Probleme de récupération d'information via un WebService [ par ZeBFroG ] Bonsoir à tous,Voila, j'ai un petit souci.Je suis en train de faire mon 1er WebService et je rencontre un problème.Le WebService me permet d'executer access/asp probleme dans tri base de donnee [ par ThOr313 ] Bonjour,je dois faire le tri dans une base de données de statistiques de frequentation d'un site web.Seulement quand j'execute ma page contenant mon s passage du signe % d'une page à l'autre... [ par nico_ayci ] salut à tous ! je dois faire passer une chaine de caracteres contenant une requete SQL d'une page à une autre. Le souci c'est que ma requete contient problème requete SQL insert [ par lenneth666 ] heu voila alors dans une texte box, une personne doi saisir une date (jj/mm/aaaa) et dans une autre texte box, une heure ex : 14:00 et qd je concatèn test dans un repeater [ par marliche0 ] J'ai besoin de lire le repeater que j'ai charger avec cette requete:              requete=" SELECT * FROM AO_FOU,FOURNISSEUR,AO,MODELEAO M WHERE M.MOD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales