begin process at 2012 05 28 05:59:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Chili!ASP

> 

Ca marche mais bon...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ca marche mais bon...

dimanche 7 décembre 2003 à 01:13:17 | Ca marche mais bon...

Valerie14

Recordset1.Source = "SELECT * FROM matable WHERE " + Request("Champ_select") + " LIKE '%" + Request("textfield") + "%' ORDER BY truc";

Voila ma requete, elle fonctionne sauf je voudrais qu'elle tienne compte uniquement du critere exact que je demande dans le textfield.
La si je cherche 66 par exemple il me renvoie aussi les references "3066" "1662" etc etc alors que je ne veux QUE le 66
Yatikelkun qui pourrait m'aider?
Valerie
lundi 8 décembre 2003 à 14:55:14 | Re : Ca marche mais bon...

cbu

bah voui tu mets le % que tu mets correspond à une etoile pour une recherche sur windows par ex... >> Tu as juste a enlever les 2 %

Recordset1.Source = "SELECT * FROM matable WHERE " + Request("Champ_select") + " LIKE '" + Request("textfield") + "' ORDER BY truc";

Voilou C tout ..
Je te conseille de faire un trim au minimum quand meme sur ton Request("Champ_select")
Enfin tu y verras bien ++
Bon Coding

Cette discussion est classée dans : request, select, marche, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme avec <select [ par abari ] salut tout le monde,dans une page asp nomée a.asp j'ai une select :......dont je séléctionné deux valeurs par exempleet aprés la soumessio rediriger une page avec une session [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite me rediriger vers une page x avec plusieurs sessions .Pour cela j'ai fais plusieurs essais , 1 marche bien , mais un autre ne march concaténation dans SELECT [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai mettre dans un champ de mon RecordSet une concaténation de plusieurs champs de ma table.depuis Access, SELECT (comm + section + Nume Résultat Liste déroulante [ par thguillon ] Voila, sous frontpage, je fais appel à une base Access.Avec l'assistant, je créé une liste déroulante dans laquelle je mets toutes mes données du cham afficher une valeur access dans un textfield [ par elixir ] oui alors voilà donc tout est dans le titre je voudrai récupérer un champ access pour le mettre dans un textfield afin de pouvoir le modifier par la s Paaage de variables de vbs à aps [ par osiris66 ] Bonjour à tous,Quelqu'un peux t'il me dire comment recuper la variable "msg" qui me donnel'état de mes boutons de MsgBox sous vbs pour l'avoir sous as Count(distinct x) (urgent) [ par nicedogstory ] Bonjour, j'ai un souci avec ma requète en asp avec un select count(distinct), j'ai une table avec AddDate, Vote, NameJe voudrais calculer le nbre de v Newsletter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Pb Objet Com Avec ASP.net [ par zakfunk ] bonjour,j'essai d'utiliser un objet com avec mon application Asp.net mais ça ne marche pas il n'y a même pas de message d'erreur (ça rame !!!)par cont error '80020009' Une exception s'est produite. [ par goldfinger ] Suite a cette instruction, ie me renvoie un erreur de type 80020009 Une exception s'est produite.Quelq'un connait-il un solution a ce probleme?if Requ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales