begin process at 2012 02 10 17:57:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Mapper un lecteur réseau via une page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mapper un lecteur réseau via une page internet

jeudi 15 mars 2007 à 10:16:49 | Mapper un lecteur réseau via une page internet

sense

Bonjour a tous, voila je cherche a faire une page demandant un login et mot de passe pour ensuite pouvoir mapper un lecteur réseau. j'ai trouvé ce petit bout de code mais il ne fonctionne pas correctement. pouvez vous m'aidez à le debugger

<%@ Language=VBScript %>
<HTML><HEAD><TITLE>Logon</TITLE></HEAD>
<BODY>

<%

dim sUser, sPwd
sUser = Request.Form("user")
sPwd = Request.Form("password")

if sUser <> "" then
   Dim WshNetwork
   Set WshNetwork = WScript.CreateObject("WScript.Network")
   WshNetwork.MapNetworkDrive "w:", "http://172.16.51.200/toto", 0, sUser, sPwd 
   Response.Write "DONE<BR>"
end if
%>
<FORM action="connect.asp" method="post">
<TABLE BORDER="1">
<TR><TH>
User</TH><TD>
<INPUT type="text" name="user">
</TD></TR>
<TR><TH>
Password</TH><TD>
<INPUT type="password" name="password">
</TD></TR>
</TABLE>
<INPUT type="submit" value="Submit" id="submit1" name="submit1">
<INPUT type="reset" value="Reset" id="reset1" name="reset1">
</FORM>
</BODY>
</HTML>

quand j'execute j'obtien cette erreur

Erreur de compilation Microsoft VBScripterror '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL

--------------------------------------------------------------------------^

Erreur d'exécution Microsoft VBScripterror '800a01a8'

Objet requis: ''

/test/connect.asp, line 14

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : page, réseau, lecteur, mapper, suser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un lecteur réseau [ par Chris ] Salut!Je cherche à lire le contenu d'un lecteur réseau ouvert sur mon serveur.Je fais la même manip que si je voulais afficher le contenu d'un disque video sur une page asp [ par tifon974 ] BonjourJe souhaiterais créeer une page sur laquelle j'aurai un les lecteur windows média player et un controle "listbox" relié à une base de donnée. E integrer lecteur [ par meoliver ] Bonjour chers developpeurs, en fait je voudrais savoir comment integrer un lecteur a ma page web , de sorte de pouvoir faire jouer une musique lorsque Installation d'un lecteur video sur un page du site [ par vidora ] Bonjour, J'ai installé le code suivant pour un lecteur video sur une page, il ne fonctionne pas pouvez vous me conseiller Voici le code <object class probleme avec mon mon lecteur de video [ par jakarenda ] Salut, j'ai 2 page asp.net la premiere pour le choix de video (contient juste des labels "nom et description du video"+ 2 linkbutton "suivant" pour a Probléme d'authentification sur crystal report [ par intelomar ] Bnj , j'ai un probléme que j'ai jamais vu , je taraville sur une application web asp.net , et j'utilise le crystal report viewer (Visuel studo 2010 Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ] Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr Probleme d'affichage d'une page aspx aprés une alert [ par nabilbetty ] Bonjour, je développe en C#,j'ai besoin d'affiché des alertes, j’utilise le code le suivant (dans le formulaire web) : Page.RegisterStartupScript("m HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales