Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mapper un lecteur réseau via une page internet [ Scripting / VBScript ] (sense)

jeudi 15 mars 2007 à 10:16:49 | Mapper un lecteur réseau via une page internet

sense

Bonjour a tous, voila je cherche a faire une page demandant un login et mot de passe pour ensuite pouvoir mapper un lecteur réseau. j'ai trouvé ce petit bout de code mais il ne fonctionne pas correctement. pouvez vous m'aidez à le debugger

<%@ Language=VBScript %>
<HTML><HEAD><TITLE>Logon</TITLE></HEAD>
<BODY>

<%

dim sUser, sPwd
sUser = Request.Form("user")
sPwd = Request.Form("password")

if sUser <> "" then
   Dim WshNetwork
   Set WshNetwork = WScript.CreateObject("WScript.Network")
   WshNetwork.MapNetworkDrive "w:", "http://172.16.51.200/toto", 0, sUser, sPwd 
   Response.Write "DONE<BR>"
end if
%>
<FORM action="connect.asp" method="post">
<TABLE BORDER="1">
<TR><TH>
User</TH><TD>
<INPUT type="text" name="user">
</TD></TR>
<TR><TH>
Password</TH><TD>
<INPUT type="password" name="password">
</TD></TR>
</TABLE>
<INPUT type="submit" value="Submit" id="submit1" name="submit1">
<INPUT type="reset" value="Reset" id="reset1" name="reset1">
</FORM>
</BODY>
</HTML>

quand j'execute j'obtien cette erreur

Erreur de compilation Microsoft VBScripterror '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL

--------------------------------------------------------------------------^

Erreur d'exécution Microsoft VBScripterror '800a01a8'

Objet requis: ''

/test/connect.asp, line 14

Merci pour votre aide

Cette discussion est classé dans : page, réseau, lecteur, mapper, suser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un lecteur réseau [ par Chris ] Salut!Je cherche à lire le contenu d'un lecteur réseau ouvert sur mon serveur.Je fais la même manip que si je voulais afficher le contenu d'un disque video sur une page asp [ par tifon974 ] BonjourJe souhaiterais créeer une page sur laquelle j'aurai un les lecteur windows média player et un controle "listbox" relié à une base de donnée. E integrer lecteur [ par meoliver ] Bonjour chers developpeurs, en fait je voudrais savoir comment integrer un lecteur a ma page web , de sorte de pouvoir faire jouer une musique lorsque Gridview , Tri , pagination [ par KatKiller ] Bonjour, Enfaite j'ai un gridview qui a plusieurs pages, ce gridview et nous pouvons le trier par colonne mais le problème quand je clique sur le chan AJout dynamique de controle AJAX TabPanel... [ par ChristM ] Bonjour,Une bonne âme pourrait elle  m'aider à résoudre ce petit problème SVP.J'essaie désespérément d'a Problème crossback detailview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : J'ai créer une gridview contenant une colonne Sélectionner.Lors du clic sur ces bouton séléctionner une détailview s'affi Problème aevc un Checkbox [ par me85ma ] BonjourJ'ai un gridview qui m'affiche tous les articles en magasin, la dernière colonne est sous forme d'un checkbox (appelé : CheckOne) dont le code url valide d'une page [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour a problème contrôle menu [ par hugo7 ] Bonjour j'ai créer une page maître et une feuille css que j'ai lié ensemble.Dans ma page maître j'ai créer un div que j'ai paramétrer dans la feuille

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.