begin process at 2012 05 28 05:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Mappage impossible de l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mappage impossible de l'application

samedi 15 septembre 2007 à 14:14:51 | Mappage impossible de l'application

foufidou

bonjour,
Ca fait une semaine que je suis bloquer, j'ai terminé le developpement de mon site Asp .Net et je voudrai l'essayer en local,
en utilisant le IIS 5.1 je met mon site sur le pc et j'essai d y acceder a partir d'un autre pc sur le reseau local.
d'abord il y a le probleme de l'XML nmal formé :

Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : http://localhost/sitecgf/
Numéro de ligne 1, Colonne 2 :
<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Acceuil.aspx.vb" Inherits="Acceuil" %>
-^
j'ai su que il s'agissait d'un probleme de mappage d'application, alors je vais dans la configuration de mon repertoire virtuel ensuite configuration et je clique sur ajouter pour ajoter mon extension ASP?????X pour que le site reconnait cette extension, or, il m'est impossible de valider puisque le bouton OK reste desactivé, meme si j'ajoute l'extension et le fichier executable ( je sais pas encore quel fichier executable qui devrait marcher avec l'extension .aspx).
Aidez moi SVP

Cette discussion est classée dans : site, application, impossible, extension, mappage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer information site le retour [ par Cortex83 ] Bonjour les gens,J'ai un systeme qui enregistre les données de transaction bancaire dans une base au moment ou celle ci est effectué par le client (le Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme compter le nombre de visiteur d'un site [ par mami17 ] bonjour tout le monde:)je vois toujours dans les sites le nombre de visiteur pour ce site et le nombre de visiteur d'une page précis et pour cette rai Impossible de se connecter à mon site intranet [ par sarra0 ] Salut; J'ai crée un site intranet en aspx ,j'ai cherché mon ip à l'aide de ipconfig dans un autre poste quand je fais http://monip/application/accuei Impossible de modifier mon code [ par Max_la_loutre ] Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je me suis donc l [CS]impossible de télécharger le Zip [ par bonagad ] bonjour les amis, je remarque que depuis le site codesource a changé de design, lorsque je tente de télécharger 1 code source (Fichier Zip), ce Zip es IIS 6 [ par nanouchi ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais: est ce que quel qu'un peux m'expliquer quel est le role exacte d'un pool d'application (pas Ouvrir un fichier avec l'application associée à l'extension. [ par dravasjf ] Bonjour, je voudrais dans mon application INTRANET ouvrir un fichier avec l'application associée à son extension sans passé par téléchargement.Cela es Multi Application [ par Myke ] BonjourJe veux dévelloper un sitre intranet. Ce site comportera plusieurs application de gestion qui n'ont aucun lien entre elle. Est-ce une bonne idé Creation d'un site + logiciel pour internet et local [ par wally88 ] Bonjour, Voila je dois créer un site que l'ont peut remplir par un espace admin. il faut que la base de donnée soit rempli sur le net sa va de soit ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales