begin process at 2010 02 09 23:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

manipuler un serveur d'indexation avec ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler un serveur d'indexation avec ASP

lundi 28 novembre 2005 à 21:02:33 | manipuler un serveur d'indexation avec ASP

hotlines

Bonjour , je voudrais savoir est ce que il y un moyens de interroger et manipuler un serveur d'indexation avec asp , j'ai trouvé des exemples sur intenet mais malgré cela j'ai beosin d'un exemple très simple a comprendre .

Merci
lundi 28 novembre 2005 à 21:46:17 | Re : manipuler un serveur d'indexation avec ASP

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour hotlines
je pense que ceci devrait t'aller :
<%
'Creation du Query avec Indexing Service
set Q = Server.CreateObject("ixsso.Query")

' Déclaration du nom du Catalogue qui est interrogé
Q.CATALOG="ton_catalogue"

' chaine de caractères à rechercher
Q.Query = "nurgle, par exemple..."

Q.Columns = "DocTitle, DocAuthor, Vpath, FileName," & _
 " Size, Write, Characterization, rank, Contents, Create, HitCount"

' Nombre maxi de résultats
Q.MaxRecords = 150

' Chargement du RecordSet
set RS = Q.CreateRecordSet("nonsequential")
RS.PageSize = 10
ActiveQuery = TRUE

'Et ensuite un truc pour afficher les résultats du genre :

If Not RS.EOF Then
 Response.Write
"Nombre de Résultat(s) : " & RS.RecordCount & "<BR><HR>"

Do While Not RS.EOF
  '
--------- Affichage des éléments trouvés
  response.write
("Rank : " & RS("Rank")/10& "<br>")
  response.write
("Titre : " & rs("DocTitle")& "<br>")
  response.write ("Auteur : " & rs("DocAuthor")& "<br>")
  response.write ("Contents : " & rs("Contents")& "<br>")
  ' Attention: le résumé ne renvoie quelque chose que dans le cas 
  ' où l'option de création d'un résumé est activée pour ce catalogue.
  response.write ("Résumé : " & Server.htmlEncode(rs("Characterization"))&"<br>")
  response.write ("URL : http://" &Request("server_name")&RS("Vpath")&"<br>")
  response.write ("Date et Heure de Création : " & rs("Create")& "<br>")
  response.write ("Date et Heure de dernière modification : " & rs("write")& "<br>")
  response.write ("Nombre d'occurence du Mot : " & rs("HitCount")& "<br>")
  response.write ("Taille : "&rs("Size") &"<br><br>")
  Response.Write ("<a href='"& RS("Vpath") &"' Target='_blank'>")
  Response.Write ( Server.HTMLEncode( RS("FileName") ) &"</a><BR><HR>")
  RS.MoveNext
 Loop
Else
  Response.Write "Pas de résultat"
End If

%>
(désolé, la coloration syntaxique est partie pendant le copier-coller...)

A+

Nurgle

Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
(La Rochefoucauld)

Cette discussion est classée dans : asp, serveur, manipuler, indexation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre l'ASP sur un serveur Appache [ par Foub ] Bonjour ! J'aimerais savoir si cela serait possible d'utiliser l'ASP sur un serveur Appache 1.3.3 ? Si, quel module dois-je installer ? Si c'est payan Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Commande DOS appelé depuis l'ASP... Bridage sur serveur ? [ par labo ] Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute" ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ] Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au ASP et InterDev [ par björk ] De plus, (j'avais oublié) lorsque je veux exécuter le programme,une fenêtre arrive:"Secteur introuvable.Impossible de configurer automatiquement le se pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server Exécuter un début de script ASP sur un serveur et le reste sur un autre serveur [ par Nabel ] Salut tout le monde,Savez vous s'il est possible d'exécuter un début de script asp sur un serveur et la suite sur un autre serveur ?Je m'explique, là download de fichier sur un serveur ASP [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche a downloader un fichier sur un serveur ASP dans du code java, l'utilisation de url.openConnection ne fonctionne pas, j'obtiens un f Pb connexion baseAccess -> ASP [ par Boobi ] Bonjour. Est-il possible de créer une connexion entre une base de données Access située sur un serveur X et des pages ASP situées sur un serveur Y ?Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales