begin process at 2012 02 13 06:55:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Manipuler un fichier Text pour transferer le contenur dans des <input>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipuler un fichier Text pour transferer le contenur dans des <input>

lundi 26 mars 2007 à 19:16:49 | Manipuler un fichier Text pour transferer le contenur dans des <input>

Seven

Bonjour tous le monde,

voila je voudrai que vous m'aidiez sur ce point là, j'ai un fichier ".txt", voici son contenu :
--------------------------------------------------------------------------
VERSION=1
01
00
20.02.2007
22:14
WDB211026       
00
03
10

28 211 Classe E
21 E 320 CDI
E 320 CDI
648961

03
00
1159
01

006
0
A
ASSYST PLUS, petite maintenance,                                                                                                                     
réaliser                                                                                                                                             
véhicule avec ABR

03
00
1160
01

017
0
A
ASSYST PLUS, grande maintenance,                                                                                                                     
réaliser                                                                                                                                             
véhicule avec ABR                                                                                                                                    

03
00
1161
01
007

0
A
ASSYST PLUS, petite maintenance,                                                                                                                     
réaliser                                                                                                                                             

03
00
1162
01
019

0
A
ASSYST PLUS, grande maintenance,                                                                                                                     
réaliser                                                                                                                                             

#joborder complete#

-------------------------------------

et je voudrai pouvoir exporté ce contenu dans un tableau comme celui-ci :

| txt_Orange | txt_Bleu | Txt_Rouge |

car j'ai développer une application qui permet la gestion de stock et facturation, et je bloc sur ce problem, j'ai pu lire le contenu, mais le hic c que chaque phrase est prise dans un input différent  et moi je voudrai les mettre tous dans une seul.

merci pour votre soutien l'équipe !!!

A ciao bonsoir

lundi 26 mars 2007 à 19:20:08 | Re : Manipuler un fichier Text pour transferer le contenur dans des <input>

Seven

voici le code que j'utilise, vous allez remarqué qu'ils sont tous dans un input différent

source ASP 3.0 :
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title>
</head>

<body>
<%
strPath = Server.MapPath("joborder.txt")

set objFSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Set objOpenFile = objFSO.OpenTextFile(strPath, 1)

Do while not objOpenFile.AtEndOfStream

Joborder = objOpenFile.Readline
nbr_char = LEN(joborder)

'if nbr_char = 150 then
'replace
'response.write joborder&""
'end if
'response.Write "<input type=text value="&joborder&"><br>"
response.write "<font color=red>Ici le nombre de lettre : "&LEN(Joborder)&"&nbsp;</font>&nbsp;<input type='text' size=50 value='"&(Joborder)&"'><br>"

loop

objOpenFile.close
Set objOpenFile = nothing
Set objFSO = nothing
%>
<input type="text" value="" size="50" />
</body>
</html>

A ciao bonsoir

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, contenu, réaliser, maintenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon Lire écrire dans un fichier .txt avec asp! De l'aide SVP! [ par TNT ] J'ai essayé de faire fonctionner le code de Nix http://www.aspfr.com/article.asp?Val=11Mais je ne suis pas capable je n'ai aucun message d'erreur mon guillemets [ par fildrix ] Bonjour,Lorsque je veux créer un fichier texte avec la commande CreateTextFile, je suis obligé de mettre des guillemets " sinon ça ne marche pas.Par e OpenTextFile [ par godfroy77 ] Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier txt mais dès que j'execute la ligne contenant "OpenTextFile" le serveur fait mine de chercher indéfinime Automatisation en mode Batch ??? A l'aide, SVP !!! [ par ROD ] Salut,Comment faire :1 / Une commande MSdos qui ira chercher un fichier txt dans un répertoire de mon ordi pour le recopier tous les jours et à heure Lire un fichier binaire [ par dan ] je voudrais lire le contenu d un fichier binaire, mais je ne trouve que la fonction OpenFileText pour lire le contenu du fichier, et evidemment j ai t UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT V2.0 [ par netjl ] Salut Nix, j'utilise ton script UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT V2.0 je tente de laisser un message ici aussi, j'ai mis ton script sur un serveu imprimer un fichier txt [ par Poulipe ] bonjour,existe t il un moyen d imprimer un fichier txt ?style print toto.txtMerci Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales