begin process at 2012 05 28 05:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Manipuler une dropdownlist dans un DetailsView en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipuler une dropdownlist dans un DetailsView en javascript

mardi 16 octobre 2007 à 08:43:03 | Manipuler une dropdownlist dans un DetailsView en javascript

bossun

Salut,

J'ai un detailView pour mettre à jour des données..

En mode Edition et Insert, j'ai dans un champ, une liste déroulante et un texbox à coté.

Je voudrais pouvoir manipuler le textbo en fonction de la valeur selectionnée dans le texbox...

en fait la cacher suivant la valeur selectionnée dans le dropdownlist..

comment est-ce que je peux faire ça en javascript.???

Cordialement

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : javascript, detailsview, dropdownlist, manipuler, texbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Javascript sur événement [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai résolu mon souci précédent grace à ce lien : <a target="_blank" title="Enregistrer ses WebControl dans le web.config" temp_hr Récupérer la valeur séléctionnée dans une DropDownList [ par pigeon11 ] Bonsoir,Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox.en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox.j'ai dé detailsview, checbox et javascript [ par verbeyst ] Bonjour, Je développe une application dans laquelle je fais usage notamment de details view et de checkboxes encaplusés dans des template fieds. J'a problème avec dropdownlist [ par dibax10 ] bonsoir tout le monde je travail avec asp sur vb j ai un petit problème avec dropdownlist je charge les données de ma base d traduction de vb vers javascript [ par igor_simar ] bonjour, j'ai trouvé ce code pour envoyer un formulaire par mail mais j'utilise ASP avec javascript, quelqu'un peut il me donner la "traduction" de ce Changer Requete sqldatasource gridview avec dropdownlist [ par ceinoxe ] Bonjour, Dans mon application web ASP.Net, j'ai une drowpdownlist avec différentes villes et un gridview avec plusieurs colonnes dont une colonne "VI javascript [ par elyeskthiri ] [quote]comment divise un image en des carreaux en utilisé le code javascript [/quote] problème avec dropdownlist [ par kaoutar90 ] s'il vous plait j'essaye de gérer une dropdownlist mais ca marche pas. Je veux que quand l'item selectionné dans dropdownlist2 est "Direction générale Insérer donnée dans bdd sans passer par un detailsview [ par afalendra ] Bonjour je suis sous asp.net 4.0, avec code behind c#, je voulais savoir si au lei de mettre un detailsview pour insérer des données dans la bdd on po passage de variable php javascript json [ par jantoine ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux. -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales