begin process at 2010 03 19 04:40:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp

lundi 1 septembre 2008 à 19:09:10 | Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp

karn

Bonjour,

j'ai dévellopé un systeme de drag and drop en js avec la librairie yui de yahoo qui marche parfaitement.
Les objets a drager sont générer à la volé.

Maintenant je voudrais récuperer les élément générer en vb.net avec leurs types pour en faire un Xml afin de générer un pdf.

Le probleme c'est que je peu y accéder car je n'ai pas la propriété runat="server" sur les élément généré et je ne peux donc pas les manipuler avec :

Dim divselect As New System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl
 divselect= Me.FindControl(search_element)

Quelqu'un aurait une solution? je ne vois pas trop comment faire la....
Merci

lundi 1 septembre 2008 à 20:26:02 | Re : Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp

ggtry

Réponse acceptée !
Bonjour,

Une solution qui n'est pas extraordinaire serait de récupérer tes div dans un hiddenfield. Au moment de l'envoi, par exemple, tu peux, mettons sur un onclientclick, copier toutes tes div dans l'hiddenfield, et puis te débrouiller pour les réinterpréter dans le code vb.

GGtry
mardi 2 septembre 2008 à 10:26:32 | Re : Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp

karn

Hum pas bête merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : créer, générer, manipuler, js, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer Fieldset [ par trikkle ] Bonjour,Je suis en stage de fin d'année et je doit faire des pages dynamiques (à partir d'une base via webservice). Je me suis pas mal documenté et pe Créer une authentification [ par leffe59190 ] Bonjour, je voudrais créer une authentification pour pouvoir générer à la volée une serie de webpart en mode déconnecté. Mais je ne sais pas comment Pb pour déplacer une image hors d'un Div [ par mdemo ] Bonjour,Je charge des images en code behind avec un placeholder dans un Div.Je peux ensuite déplacer ces images en dehors de ce Div, en mettant un dra Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir Template [ par elpens ] Bonjour,J'essaie de créer un "wizard" en fonction d'un result de base de donnée.J'aimerai savoir si il est possible (et comment ) de créer ses propres problème de configuration automatique [ par Petri ] Bonjour,voilà mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de créer un programme permettant de configurer automatiquement II Contrôles dynamiques [ par ja001net ] Bonjour, J'aimerais créer des contrôles serveur dynamiquement en fonction d'un chiffre entré dans un précédent formulaire (créer 5 TextBox p 5 Questions sur les propriétées des composants ... [C#] [ par Bubuss ] Voilà, je créé des controles (classe cs objet) que j'importe dans mes projets asp.net et je me pause pas mal de question sur les propriétés de ces con Créer des colonne dynamiquement dans datalist? [ par Coolpix08 ] Bonjour,  J'aimerais savoir si il y a une méthode simple pour créer des colonnes dynamiquement dans un datalist a partir du code behing.Car pour le mo Creation d'une div dynamiquement en VB.net [ par nemolinux ] Bonjour a tous,Débutant en VB.net, j'aimerais créer une DIV dynamiquement, non visible par defaut, et par la suite, en fonction d'un évennement donné,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales