Accueil > Forum > > > > Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp
Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp
lundi 1 septembre 2008 à 19:09:10 |
Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp

karn
|
Bonjour, j'ai dévellopé un systeme de drag and drop en js avec la librairie yui de yahoo qui marche parfaitement. Les objets a drager sont générer à la volé. Maintenant je voudrais récuperer les élément générer en vb.net avec leurs types pour en faire un Xml afin de générer un pdf. Le probleme c'est que je peu y accéder car je n'ai pas la propriété runat="server" sur les élément généré et je ne peux donc pas les manipuler avec : Dim divselect As New System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl divselect= Me.FindControl(search_element) Quelqu'un aurait une solution? je ne vois pas trop comment faire la.... Merci
|
|
lundi 1 septembre 2008 à 20:26:02 |
Re : Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp

ggtry
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Une solution qui n'est pas extraordinaire serait de récupérer tes div dans un hiddenfield. Au moment de l'envoi, par exemple, tu peux, mettons sur un onclientclick, copier toutes tes div dans l'hiddenfield, et puis te débrouiller pour les réinterpréter dans le code vb.
GGtry
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 10:26:32 |
Re : Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp

karn
|
Hum pas bête merci beaucoup!
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, générer, manipuler, js, div
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Générer Fieldset [ par trikkle ]
Bonjour,Je suis en stage de fin d'année et je doit faire des pages dynamiques (à partir d'une base via webservice). Je me suis pas mal documenté et pe
Créer une authentification [ par leffe59190 ]
Bonjour, je voudrais créer une authentification pour pouvoir générer à la volée une serie de webpart en mode déconnecté. Mais je ne sais pas comment
Pb pour déplacer une image hors d'un Div [ par mdemo ]
Bonjour,Je charge des images en code behind avec un placeholder dans un Div.Je peux ensuite déplacer ces images en dehors de ce Div, en mettant un dra
Base de données [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir
Template [ par elpens ]
Bonjour,J'essaie de créer un "wizard" en fonction d'un result de base de donnée.J'aimerai savoir si il est possible (et comment ) de créer ses propres
problème de configuration automatique [ par Petri ]
Bonjour,voilà mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de créer un programme permettant de configurer automatiquement II
Contrôles dynamiques [ par ja001net ]
Bonjour, J'aimerais créer des contrôles serveur dynamiquement en fonction d'un chiffre entré dans un précédent formulaire (créer 5 TextBox p
5 Questions sur les propriétées des composants ... [C#] [ par Bubuss ]
Voilà, je créé des controles (classe cs objet) que j'importe dans mes projets asp.net et je me pause pas mal de question sur les propriétés de ces con
Créer des colonne dynamiquement dans datalist? [ par Coolpix08 ]
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une méthode simple pour créer des colonnes dynamiquement dans un datalist a partir du code behing.Car pour le mo
Creation d'une div dynamiquement en VB.net [ par nemolinux ]
Bonjour a tous,Débutant en VB.net, j'aimerais créer une DIV dynamiquement, non visible par defaut, et par la suite, en fonction d'un évennement donné,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|