begin process at 2012 05 28 05:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

manipuler en datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler en datagrid

lundi 26 avril 2010 à 13:12:28 | manipuler en datagrid

amalkabir

s'il vous plait,
j'ai besoin de savoir comment faire référence à une cellule sélectionnée d'une datagrid en asp pour pouvoir l'affectée à une variable qui sera ajoutée à partir d'une autre datagrid dans un champ de la base de donnée???
j'attends une réponse rapide et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : datagrid, manipuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipuler un DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment peut on changer la taille des colonnes d'un DataGrid.Exemple :Un DataGrid composé de deux col dropdownlist dans un Datagrid [ par rghribi ] Salut,jai un petit probleme avec datagrid ! j'ai ajouté une dropdownlist pour chaque ligne de ma datagrid pour selectionner une valeur.c Manipuler les droits d'accès à un fichier [ par joejoe230 ] Bonjour,J'aimerai pouvoir ajouter un utilisateur dans les droits d'accès d'un fichier (l'opération clic droit sur un fichier->Propriétés->Onglet "Sécu Imprimer un DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour tout le monde, développer, développement ... c'esr C#. Imprimer un DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour,Je voudrais savoir  comment peut on imprimer le contenu d'un DataGrid en appuyant sur un bouton (sous asp.net). Est-il possible?Ou alors quell Réinitialiser l'affichage de mon DataGrid [ par mAcroCode ] Bonjour,Je suis sous Visual Studio 2003 et je fais de l'ASP (C#).Sujet:J'effectue une requête dans une BD, et j'insère les données dans ma DataGrid.La Probleme avec la pagination [ par rghribi ] salut,j'ai un datagrid qui contient des controles ( chaque ligne contient un dropdownlist) qui charge des données de la base de donnée. si je passe a Affichage des données dans un datagrid [ par cleonat ] Voilà mon problème, je remplis un datagrid avec les données récoltées par une stored procédure par l'intermédiaire d'un dataset.Dans ma stored j'ai ch écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid [ par faksouha ] salut à tous;je vois que personne n'a répondu à ma question, je la reformule peut être c'est pas claire ce" qui a été dit avant:je developpe une appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales