begin process at 2012 02 12 09:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Manipuler un DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipuler un DataGrid

mercredi 2 avril 2008 à 11:43:12 | Manipuler un DataGrid

Devlop001

Bonjour,
j'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment peut on changer la taille des colonnes d'un DataGrid.
Exemple :
Un DataGrid composé de deux colonnes : COL1, COL2 : comment modifier la taille de COL1 de sorte qu'elle soit inférieure (ou supérieure) à celle de COL2?

Si ce n'est pas possible, je vous prie de me l'indique pour que je ne perde pas davantage de tamps dessus.

merci d'avance pour toute intervention.
Cordialment.

Cette discussion est classée dans : taille, datagrid, manipuler, colonnes, indique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification taille colonnes d'un DataGrid [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je cherche à modifier la taille des colonnes d'un DataGrid. Ce que je cherche s'est que l'utilisateur s Modification dynamique de la taille des colonnes dans une gridview [ par gstrit ] Bonjour,J'ai vu qu'on pouvait modifier la taille des colonnes d'une gridview avec la souris. Est ce possible avec Atlas? J'ai vu ça dans la librairie grand besoin d'aide pour une datagrid [ par jordan2345 ] benj'ai un gros soucis et ca fait deux jours que je me retournes le cerveau!Celui qui me trouve ça me sauves la vie!!!C'est long mais j'ai préféré bie suppression d une colonne dans un datagrid [ par jordan2345 ] benj ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les col taille des lignes d'une datagrid ASP.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous, Pour mon projet ASP.net j'utilise une datagrid comme cela : J'ai placé sur ma feuille une datagrid (webform)Puis en dynamique je crée Datagrid et rendu [ par RegVB ] Bonjour à tous,Voici mon problème : j'ai un datagrid dans une WebForm en ASP.NET 2. Je voudrais mettre en forme cetraines lignes et/ou masquer certain Datagrid : UpdateCommand [ par visualresine ] Bonjour,J'effectue une mise a jour de mon datagrid grace aux evenements EDIT/UPDATE/CANCELQUand je clique sur EDIT toute la ligne de mon datagrid est header datagrid tooltip [ par seuth ] Bonjour,Je souhaiterais afficher un ToolTip lorsque je passe mon curseur sur le header de la datagrid.Je suis en C# et j'ai réussi à le faire pour cha Datagrid et champs dynamiques : mémoire ? [ par theoorleans45 ] Bon, j'ai encore un soucis de programmation. Je vais essayer d'être précis et bref dans la description de ce que je veux et ce que j'ai fait.Dans une Trier les colonnes d'un datagrid [ par javato ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de trier les colonnes d'un datagrid par l'intitulé de la colonne du datagrid ...Je veux les trier par moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales