begin process at 2012 05 28 05:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

manipuler une base de donnes oracle 9i par bouton'edit.text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipuler une base de donnes oracle 9i par bouton'edit.text

samedi 17 avril 2010 à 20:48:47 | manipuler une base de donnes oracle 9i par bouton'edit.text

rayvaughan

voilla,
jai fait la connexion entre ma base de donnes et adoquery ca marche je peut la remlire
mais je veut savoir comment on execute des commande sql apartire du bouton pour les executer apartire d une application delphii
jai utiliser adoquery.sql.add
et adoquery.sql.text
j arrive a complier mais j ai une erreur
de compatbilite car on me dis la colone ne peut pas etre remlplis donner moi la syntaxe merci a vous

Cette discussion est classée dans : bouton, base, text, donnes, adoquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text area et base de donnée [ par polo ] 1 - une zone de texte html2 - elle est enregistrée dans une table3 - je la réécrit dans une page html4 - elle apparait sur une seule ligne5 - comment Bouton d'option [ par Geo ] Bonjour.J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans Recherche text dans une base de donnees [ par guillaumeligneul ] Bonjour a tous,Je vous explique mon soucis,j'ai une base de donnees avec un champ contenant differentes pages html.J'aimerais aimer savoir s'il existe base de donnes multi indexee [ par dedzep ] comment gerer un datagrid avec un fichier de base de données contentant non pas la valeur des champs mais des index vers d'autres fichiers ou se trouv Changer Text d'un bouton contenu dans un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai une colonne de boutons dans un datagrid (dans une TemplateColumn). Lorsque je clique sur le bouton, je voudrais que le Text de tout le Liens + Bouton [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai un problème assez bete : protected void buttonConnect_Click(object Transfert dune page web a la base de donnes ACCESS [ par FrDrK19 ] J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps.  Je veux savoir si c'est possible de prendre, par exemple, un tableau d'une page web (i.e. top 100 bouton datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton.je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer.J'ai essay pb bizarre [ par speed10 ] bonjour,je suis entrain de developper une application avec asp.net c# et une base de donnees sql server 2005.j ai crée un formulaire dans le quel je p Création de champ en cliquant sur un bouton [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je vous présente mon problemeJe suis dans un formulaire qui va etre enregistrer dans une base de données.L'utilisateur doit pouvoir fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales