begin process at 2012 05 28 05:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

ActiveX

> 

manipulation des textbox en VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation des textbox en VC++

dimanche 13 février 2011 à 22:10:37 | manipulation des textbox en VC++

koukou1111

slt, je commence un projet VC++ (application windows form) et je voodrais afficher une chaine de caractère dans un text box.voici le code:

private: System::Void button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) {
textBox1->text="a";
}

mais je rencontre l'erreur suivante:
error C2248: 'System::Windows::Forms::Control::text'*: impossible d'accéder à private membre déclaré(e) dans la classe 'System::Windows::Forms::Control' c:\users\toshiba\menu démarrer\documents\visual studio 2008\projects\essai\essai\Form1.h 117 essai

je comprens pa l'erreur!!
aidez-moi s'il vous plait, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : text, windows, system, vc, essai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message box [ par juando ] J'ai vu qu'il ya une classe qui s'appelle messagebox dans asp.net elle est dans system.windows.forms quelqu'un peut il me dire si on peut l'utiliser p Base de Donée : Erreur ! [ par Pierrrot ] Bonjour,Grace a mon code je suis sensé faire un enregistrement dans une base de donnée.Par contre, la page aspx n'accepte que les chiffres ce qui est [ASP.NET][C#] récupérer un événement click d'un custom web control [ par outcast_fr ] Bonjour, j'ai créé un petit custom web control (pas de user control) composé d'un label et d'un bouton. Mon but c'est de récupérer l'événement associé débutant en asp.net - pb navigation dans dataview [ par bdl20042000 ] Bonjour, je débute en asp.net. Je souhaite avoir les mêmes facilités de navigation que avec un recordset sous VB. Aussi après avoir regarder un peu le Probleme de Date [ par filip24 ] Bonjour,je reviens vers vous, j'ai un petit probleme de date.Voila mon Code : Protected<font color= confirmation mail [ par alicia26 ] bonjourj'ai un bout de code qui me permet d'envoyer automatiquement un mail juste en saissisant l'email d'origine et de destination.J'aimerai juste av Insert Into [ par AnnuMada ] Bonjour a tous,J'ai un problème depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre.Lors d'une requete Insert Into j'ai toujour un message d'erreur"Déta Pièce jointe formulaire asp.net [ par cirtey ] Bonjour; Je cherche à ajouter une fonctionnalité attacher pièce jointe à mon formulaire asp.net sans succès. J'ai le message d'erreur suivant:<pre cla Erreur lors d'une procédure d'insertion [ par kabrider ] Bonjour,Je debute en asp.net. Après une procédure d'Insert j'ai l'erreur suivante.Voici mon code : demande d'aide [ par Samly ] Bonjour mes chers programmeurs en ASP.NET 2.0Je suis un étudiant en dernière année de licence en informatique de gestion, à l'université laique advent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales