begin process at 2012 05 28 05:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Manipulation de fichier côté client en intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Manipulation de fichier côté client en intranet

mercredi 30 janvier 2008 à 09:24:19 | Manipulation de fichier côté client en intranet

r2d2tm

Bonjour,

Je souhaite manipuler un fichier côté client(par exemple un caclul crc, lire une données particuliere...) en asp.net.

Javascript n'a pas d'api pour l'acces aux fichiers,j'ai pensé a un activeX mais ca ne marche bien qu'avec IE sur pc, or j'ai besoin que ca marche aussi sur firefox et aussi sur mac.

A votre connaisssance y a-t-il une solution "universelle" pour executer du code coté client capable de faire ca ?

Comme je suis en intranet les postes clients n'ont pas de contrainte de sécurité sur le réseau local.

Help !
jeudi 31 janvier 2008 à 22:58:58 | Re : Manipulation de fichier côté client en intranet

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

pour des raisons de sécurités ce n'est pas possible, tu peux essayer avec Flash / Silverlight mais je ne suis pas sur que tu ai accès au fichier du système.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 23 octobre 2008 à 17:05:32 | Re : Manipulation de fichier côté client en intranet

infoblanca

bonjour
tu peut utiliser javascipt pour lire un fichier coté client qui utilise internet explorée comme navigateur. voila se lien [ Lien ].

Cette discussion est classée dans : fichier, client, manipulation, côté, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt complémént sur la copie de fichier [ par ZizouAl ] Salut !Je voudrais juste compléter ma précédente demande !Comment peut-on créer un fichier directement sur le poste client depuis le serveur IIS ?? Do effacement d'un fichier client total [ par petitnouveau ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage et je dois effectuer une suppression mais je ne suis qu"en stage alors un petit coup de main serait le bi Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Download d'un fichier sur une machine client [ par notoriousFab ] Est-il posible (et si oui, comment :-) ) de downloader un fichier sur une machine cliente.Le repertoire de destination est connu et est toujours le me XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo ecrire fichier TXT sur client ASP [ par lestrezivit ] lestrezivitJe souhaite creer un fichier c:\tmp\result.txt sur le disque local du client et non pas sur le server par mon programme ASP.J'ai besoi d'ai test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour à tousEst-il possible en asp de tester l'existance d'un fichier sur l'ordinateur du client connaissant le chemin d'accès et le nom du fichierm test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour A tous J'avais besoin pour mon site d'un upload de fichier, j'ai donc utilisé une solution que j'ai trouvé sur ce forum. En revanche, j'aime Asp : executer VBscript côté client?? [ par youp49 ] Salut, J'ai fais une page asp (avec vbscript) qui me permet de récupérer les informations d'une machine dans des variables pour faire un inventaire (I

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales