begin process at 2012 02 13 09:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

manipulation de chaine de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation de chaine de caracteres

lundi 15 décembre 2003 à 09:53:35 | manipulation de chaine de caracteres

billyjoe13

je voudrait savoir comment peut on valider une adresse e-mail de facon assez simple merci je suis un débutant

faire saisir une adresse e-mail et effectuer des controles afin d'être sur qu'elle est de la forme xxx@xxxx.xxx. donc avec un seul "@" et au moins un "."
lundi 15 décembre 2003 à 18:05:26 | Re : manipulation de chaine de caracteres

ptipapanoel

en ASP.NET tu as un RegularExpressionValidator qui possède par défaut un type de validation email.
voila.

Ptipapanoel [BeAwareTeam]

Cette discussion est classée dans : mail, chaine, caracteres, adresse, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de chaine de caracteres [ par billyjoe13 ] je veux saisir une adresse e-mail et effectuer des controles afin d'être sur qu'elle est de la forme xxx@xxxx.xxx. donc avec un seul "@" et au moins u envoi de mail a adresse contenue dans un formulaire [ par aurego ] bonjour, je souhaite mettre au point un systeme de parrainage. POur cela, les personnes entrent dans un formulaire les adresses mail de personnes a co Lien vérifiant la validité de l'adresse mail [ par eleonore05 ] Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'asp.net (C#).Je recherche à vérifier si l'adresse mail est bien correcte, qu'elle existe bel et bien.P envoyer un mail [ par tatsurou25 ] Bonjour Je débute dans le langage ASP et après quelques jours de recherche je n'arrive toujours pas à créer un programme qui me permet d'envoyer des protèction de l'adresse mail d'un visiteur [ par taillecrayon ] Bonjour,Si l'on range les adresses mail des utilisateurs dans une base de donnée sans autre précaution, seront t'elles lues par des robots ou autre?ta Envoi d'un formulaire vers une adresse mail [ par atino ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire sur une page aspx avec differents TextBox et un bouton Envoyer.je voudrai que le contenu des TextBox soient env Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma vérification adresse e mail [ par jmg ] Bonjour, connaiteriez vous une fonction pour vérifier qu'une adresse email a une syntaxe normale?Merci extraire des caracteres [ par bertrand85 ] bjr,je cherche une fonction qui coupe et renvoie la partie d'une chaine de caractere ex: on a la chaine "coucou tt le monde"resultat : on recupere les cripter adresse e mail en ASP [ par JefffK ] SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à dire mais peut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales