begin process at 2010 03 21 19:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

manipulation de chaine de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation de chaine de caracteres

lundi 15 décembre 2003 à 09:53:35 | manipulation de chaine de caracteres

billyjoe13

je voudrait savoir comment peut on valider une adresse e-mail de facon assez simple merci je suis un débutant

faire saisir une adresse e-mail et effectuer des controles afin d'être sur qu'elle est de la forme xxx@xxxx.xxx. donc avec un seul "@" et au moins un "."
lundi 15 décembre 2003 à 18:05:26 | Re : manipulation de chaine de caracteres

ptipapanoel

en ASP.NET tu as un RegularExpressionValidator qui possède par défaut un type de validation email.
voila.

Ptipapanoel [BeAwareTeam]

Cette discussion est classée dans : mail, chaine, caracteres, adresse, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de chaine de caracteres [ par billyjoe13 ] je veux saisir une adresse e-mail et effectuer des controles afin d'être sur qu'elle est de la forme xxx@xxxx.xxx. donc avec un seul "@" et au moins u envoi de mail a adresse contenue dans un formulaire [ par aurego ] bonjour, je souhaite mettre au point un systeme de parrainage. POur cela, les personnes entrent dans un formulaire les adresses mail de personnes a co Lien vérifiant la validité de l'adresse mail [ par eleonore05 ] Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'asp.net (C#).Je recherche à vérifier si l'adresse mail est bien correcte, qu'elle existe bel et bien.P protèction de l'adresse mail d'un visiteur [ par taillecrayon ] Bonjour,Si l'on range les adresses mail des utilisateurs dans une base de donnée sans autre précaution, seront t'elles lues par des robots ou autre?ta Envoi d'un formulaire vers une adresse mail [ par atino ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire sur une page aspx avec differents TextBox et un bouton Envoyer.je voudrai que le contenu des TextBox soient env Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma vérification adresse e mail [ par jmg ] Bonjour, connaiteriez vous une fonction pour vérifier qu'une adresse email a une syntaxe normale?Merci extraire des caracteres [ par bertrand85 ] bjr,je cherche une fonction qui coupe et renvoie la partie d'une chaine de caractere ex: on a la chaine "coucou tt le monde"resultat : on recupere les cripter adresse e mail en ASP [ par JefffK ] SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à dire mais peut ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales