begin process at 2010 03 21 19:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

manipulation de chaine de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manipulation de chaine de caracteres

lundi 15 décembre 2003 à 09:53:35 | manipulation de chaine de caracteres

billyjoe13

je voudrait savoir comment peut on valider une adresse e-mail de facon assez simple merci je suis un débutant

faire saisir une adresse e-mail et effectuer des controles afin d'être sur qu'elle est de la forme xxx@xxxx.xxx. donc avec un seul "@" et au moins un "."
lundi 15 décembre 2003 à 18:05:26 | Re : manipulation de chaine de caracteres

ptipapanoel

en ASP.NET tu as un RegularExpressionValidator qui possède par défaut un type de validation email.
voila.

Ptipapanoel [BeAwareTeam]

Cette discussion est classée dans : mail, chaine, caracteres, adresse, manipulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message