begin process at 2012 05 28 05:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

manip sur textbox dans un formview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

manip sur textbox dans un formview

mercredi 18 juillet 2007 à 17:28:23 | manip sur textbox dans un formview

equinoxe83

Membre Club
Bonjour à tous,
J'ai le Pb suivant (j'ai volontairement simplifié dans l'exemple) :
J'ai une table articles (code + libellé) et une table commandes (Qté + code article). J'ai un gridview qui affiche l'ensemble des commandes. J'ai placé une combo pour disposer du libellé de l'article (et non son code, rendu par la table articles).
 Pas de soucis de ce côté.
Par contre, si je sélectionne une commande dans mon gridview pour la faire apparaître dans un formview, comment puis-jeremplacer le code article par son libellé ?
J'ai tenté avec une combo mais c'est pas vraiment fonctionnel (si l'utilisateur sammuse à cliquer sur la combo, il va se retrouver avec 458 985 415 libéllés d'articles (bon, j'exagère ... mais le principe est là).
Pour résumer :
J'ai donc besoin d'insérer le contenu d'un champs d'une table dans le textbox d'un formview qui ne dispose de son codeID.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : textbox, table, code, formview, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment forcer un formview à executer du code behind au chargement (onload) [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un gridview dans lequel je sélectionne le nom d'un article.J'affiche la fiche liée de l'article dans un formview.Jusque là, tout v Problème formview et textbox [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un contrôle formview en mode Insert. Donc dans ma balise j'ai les textbox dont leur contenu sera insérer dans ma base de donnée. Par Associer un string à un nom de contrôle de type textbox [ par romain117 ] Bonjour, Je crée une application avec des contrôles dynamiques (contrôles de type textbox par exemple). Ces contrôles sont dynamiques car il sont fon Vérifier plusieurs textbox [ par crahier ] Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un tableau qui contient plusieurs lignes. Chaque ligne est composée de 2 textbox et 2 radiobuttonlist. Ce que je affichage plusieurs niveaux [ par carolet ] Bonjour, Mon problème : Je veux lister une table d'articles (nommée LIGNESCDE) ainsi que les articles composants chacun de ces articles, composante RequiredFieldValidator - Javascript et UpdatePanel [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs, je me rapproche de vous avec le secret espoir que vous me soyez d'une grande aide. Je m'explique : Design : j'ai un updatePane Info d une table asp [ par Byrong ] Comment récupère t-on e code behind les infos d'une table asp? [code=vb] For x = O To Table1.Rows.Count-1 For y = 0 To 3 Text= Table1.Rows(x).Cel Recuperer date d'un CalendarExtender [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'ai un formulaire avec une TextBox associée à un CalendarExtender. Le texte de ma TextBox par défaut est "Cliquez ici". L'utilisateur cliqu Access integrité referentielle [ par ihsan19 ] Bonjour J'ai un probleme d'integrite referentielle entre 2 tables La premiere table  comporte les tarifs des clients ( table_prix_code)elle se compose analyser code Source HTML dans un textBox multilignes [ par alnaar ] Bon grâce à ce bout de code: WebRequest req = HttpWebRequest.Create(monURL.Text); WebResponse res = req.GetResponse(); StreamReader sr = new StreamRe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales