begin process at 2012 05 28 05:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

MAJ liste à liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAJ liste à liste

vendredi 6 février 2004 à 11:39:19 | MAJ liste à liste

madoman

J'ai une liste A (dont les données sont issues d'une BD access) et quand je sélectionne un élément de cette liste, je souhaite que dans ma liste B, il n'apparaisse que les éléments correspondant à la sélection dans A

Ex : ma base de données
06/02/2004, D,R,G,L,K
07/02/2004, G,?,/,J
08/02/2004, M,%,56,4D
etc....

donc ma liste A me permet de sélectionner une date et quand je sélectionne une date, ma liste B n'affiche que le contenu correspondant à la date sélectionnée

ex si je sélectionne 07/02/2004 dans ma liste A, je souhaite n'avoir dans ma liste B que G
?
/
J

et la je sais vraiment pas du tout comment faire alors qi kk'1 peut m'aider?
merci

samedi 7 février 2004 à 00:50:12 | Re : MAJ liste à liste

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/select_option.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 7 février 2004 à 13:41:04 | Re : MAJ liste à liste

Cette discussion est classée dans : date, données, liste, sélectionne, maj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données et liste deroulante [ par nanaky ] je veut afficher dans une liste deroulante les chants d'une BD.Quel diplôme désirez-vous préparer ? set bd=server.createobject("adodb.connection")<b Liste déroulante [ par SnakeTales ] Bonjour, voila mon preoblème est que dans une page j'ai un menu déroulante avec plusieurs date, je sélectionne la date que je veux et je clique sur en Fonction split et liste [ par madoman ] je sélectionne un élément dans ma liste qui est du type : element1/element2et je souhaite récupérer quand je sélectionne element1/element2 , element1 Recherche [ par madoman ] j'ai dans une liste des dates et quand l'utilisateur choisi une date, je souhaite tester si celle -ci existe déjà dans un tableau situé dans la meme p liste déroulante - lister base de données [ par xclear ] Bonjour, un petit coup de pouce j'ai une base access: 1champs ID, 1 champs Nom, 1 champs Ville. 1 formulaire avec une liste déroulante Affichage données sur page asp [ par omaillard ] Bonjour,Sur mon site d'actualités, j'ai créé un fichier acces moteur avec un table appelée "pages"Dans cette table, différentes colonnes, que je rempl Affichage données sur page asp [ par omaillard ] Bonjour,Sur mon site d'actualités, j'ai créé un fichier acces moteur avec un table appelée "pages"Dans cette table, différentes colonnes, que je rempl récupérer les données d'une liste dans une autre page [ par foofur ] Bonjour a tous et à toutes,Je dispose de 2 listes : une contenant les champ d'une table et l'autre permettant de choisir comment l'ordre de ces champs Liste déroulante ??? MAJ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une liste déroulante que je rempli à l'aide de ma base par exemple on va dire qu'il contient tout les noms de famille de ma base..Je veux Date à date [ par PhilRoud ] Bonjour à tous, Sous Access, dans le cadre professionnel, je dois éditer, sous forme d'état, des données entrées dans une base. Particularité, ces do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales