begin process at 2012 05 28 05:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Mais ou est donc ce cookie ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mais ou est donc ce cookie ??

vendredi 20 novembre 2009 à 10:31:24 | Mais ou est donc ce cookie ??

rigober

Bonjour j'espère être dans le bon forum (merki de le déplacer si il le faut),

J'ai quelques petits problèmes pour gérer les cookies sur IE. Je vous explique mon problème principal:
Sur la page d'authentification de mon site, il y a plusieurs modes de connexion dont un qui est sécurisé.
L'adresse du site est du type test-dev.domain.fr et lorsque l'on se connecte avec le mode sécurisé, on est redirigé
vers l'adresse secure-dev.domain.fr.
La page d'authent gère aussi la langue du site, on enregistre la langue sélectionnée dans un cookie. Le cookie est créé en javascript lors du changement de langue et en CGI
lors de l'initialisation. Pour utiliser le cookie de langue sur les 2 sites (sécurisé et non sécurisé),
on enregistre le cookie avec domain.fr comme valeur pour le domaine.

Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer le cookie de langue lorsque je suis sur le site sécurisé. Cela marche très bien sur
le site non sécurisé. (test seulement fait sous IE, la connexion sécurisé ne fonnctione pas sur firefox pour le moment)

Sous problème qui peut être lié ??
Je n'arrive pas à voir le cookie langue sous IE (Avec l'outil IECookiesVIew), sous Firefox je le vois bien dans la gestion des cookies.
Par contre si j'affiche les cookies avec du code javascript je le voit bien ??? Pour supprimer ce cookie sous IE, je dois supprimer les cookies ainsi que tous les fichiers
du dossier temporary internet files et redemarer IE. Mais ou est il ce cookie ?

Test déjà effectués :
La création des cookies fonctionne bien pour d'autres cookies (même code), je les vois dans IECookiesVIew (création en javascript ou en CGI).
A partir du site sécurisé, je peux récupérer d'autres cookies qui ont été créés à partir du site non sécurisé (ces cookies doivent être visible dans IECookiesVIew).

Question:
Où est enregistré mon cookie de langue sous IE ? Pourquoi pour celui-ci et pas pour les autres ?
Comment le voir sous IE, comme sous firefox ?

Merci d'avance pour vos réponses.
vendredi 20 novembre 2009 à 11:23:45 | Re : Mais ou est donc ce cookie ??

rigober

C'est bon j'ai trouvé, mon cookie n'avait pas de date d'expiration.

Tous mes problèmes sont résolus.

Cette discussion est classée dans : site, ie, cookies, cookie, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé Gérer un Cookies [ par Francois_Pignon ] Je voudrais récupérer le nom de l'utilisateur quand il revient sur la page de formulaire... il faut donc :1)Ecrire le cookie lorsqu'il click sur le bo PB ac cookie [ par DjBébert ] Hello,Je souhaite utiliser des cookies pour faire des stas sur mon site un peu comme statserver, mais je n'arriva pas à crér ce fichu cookie, j'ai ess Cookie en local avec IIs et asp : problème [ par Code8k ] Est-ce que quelqu'un peu me dire comment paramétrer IIs pour qu'il accepte les cookies, éventuellement me confirmer qu'il ne les gère pas ? Merci d'av cookies asp [ par m_caro ] Bonjour,Voila je suis en train de créer un site où l'utilisateur peut choisir la couleur de fond du site. Jusque la tout va bien.La où ça se corse c'e HELP !! Passage de paramètres d'un script client vers ASP [ par SoftReport ] Hi coquines, ça fart ?Bon j'ai un petit (gros) soucis et j'espère qu'une bonne âme parmi vous saura me sortir de cette situation délicate.Voilà je doi sécurisé les pages html [ par mwahid ] Je sécurise mon site web par le code suivant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales