Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Maintien de l'états d'éléments généré dynamiquement [ WebForms / PostBack ] (dunkan)

mardi 11 décembre 2007 à 15:48:48 | Maintien de l'états d'éléments généré dynamiquement

dunkan

Hello,

Voila, j'ai une liste d'éléments html (div) généré dynamiquement.
Le pb que je rencontre c'est que je n'arrive pas à maintenir l'etat des liens générés dans mes éléments div (notamment l'etat : "visited") et la position du scroll sur le dernier élément cliqué, puisque dés que j'effectue une action la page se recharge.
si j'evite de recharger la page grace à la propriété "ispostback" et bien forcément ma page est vide.
De plus j'ai une action supprimé sur les éléments donc un rafraichissement est nécessaire selon l'action.
Enfin voilou HEEEELLLLLLLPPP !!
Pour info : J'utilise le framework 2.0 sans la techno AJAX.

Comment puis je faire est ce que quelqun aurai la solution..? 

Panpan

mercredi 12 décembre 2007 à 09:35:45 | Re : Maintien de l'états d'éléments généré dynamiquement

gldfdp

Membre Club
Pour le scroll tu as Page.MaintainScrollPositionOnPostBack

Pour le reste utilise le ViewState c'est fait pour ca

-- Grégoire

mercredi 12 décembre 2007 à 10:36:34 | Re : Maintien de l'états d'éléments généré dynamiquement

dunkan

Solutions déja testées, l'attribut "MaintainScrollPositionOnPostBack" ne fonctionne pas dans mon cas cependant, j'ai trouvé une solution javascript pour repositionner le scroll.
http://www.aspfr.com/infomsg_SAUVEGARDER-POSITION-SCROLL-DATAGRID_739795.aspx#7

en ce qui concerne le ViewState j'ai essayé mais sans résultats, je suis en train d'essayer d'utiliser la même technique pour les états de mes objets, mais ca marche po encore sniiffff

Merci quand même si vous avez d'autres suggestion je suis preneur :)

Panpan

mercredi 12 décembre 2007 à 15:44:43 | Re : Maintien de l'états d'éléments généré dynamiquement

dunkan

Arff j'ai oublié de préciser, mes éléments générés fonts partis d'un controle (ascx) qui est appelé dans une masterpage.....

Panpan

Cette discussion est classé dans : page, action, dynamiquement, éléments, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataList + code [ par alexyDeBissy ] j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dat Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement [ par Francki ] Salut à tous, voila, j'ai un tableau H Nom impossible à mettre dans un checkbox généré dynamiquement [ par Francki ] Salut à tous, voila, j'ai un tableau HTML remp action annulée [ par sev622 ] bonjour,voici une erreur que j'ai du mal à comprendreje lance une page X : pas de problèmeje lance la même page X avec ceci à la fin ou au début de ma Redirection ou action page ASP [ par plka ] Bonjour tout le monde.Je voulais vous demander si je peux faire ça. Sinon quelle la solution possible. Merci beaucoup. <form action="<%=session("Sec les tableaux générés dynamiquement puis envoyés vers une page de traitement [ par loic72 ] Bonjourje suis donc débutant en ASP depuis maintenant une semaine et les tableaux dynamiques me posent problèmes.Je voudrais construire deux tableaux Ajouter action à un bouton créé dynamiquement [ par gatita_dev ] bonjour à tous, ben voilà mon probléme c que je crée un bouton html runat server dynamiquement par la construction response.write et je veux lui attri l'erreur : -2147217900 [ par maxos75 ] Bonjour j'ai une page dont le cde est le suivant : function ecrire_historique_carte(numeroID, action_encours, memo_encours) erreur="" ' S'il y a une e Affichage de datalist dynamiquement [ par BadD ] Salut a tous J'ai un tit pblème avec un tit code. en fait je suis entrain de monter un site en asp.net et j'aurais besoin d'afficher dynamiquement des recuperer untable html généré dynamiquement [ par ronki4ever ] salut tout le monde, je suis tout nouveau ici et voila actuellement je travaille sur un formulaire, ce dernier est genéré en fonction de donnée issu d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.