begin process at 2012 02 13 07:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

MaintainScrollPositionOnPostBack ne marche pas !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MaintainScrollPositionOnPostBack ne marche pas !

lundi 15 septembre 2008 à 15:04:17 | MaintainScrollPositionOnPostBack ne marche pas !

DxMachina

Bonjour,

J'aimerais sauvegarder la position du scrollbar vertical de mon Treeview lors des callBacks ajax, cette question a déjà été posée avec comme réponse : mettre  MaintainScrollPositionOnPostBack à True. Je n'arrive pas à le faire fonctionner, que je le mette dans le header de la page .aspx ou en code behind au moment du PageLoad.

Pour info le treeview est géré 100% en code behind et je travaille en 3.5. Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Dx.
lundi 15 septembre 2008 à 16:23:53 | Re : MaintainScrollPositionOnPostBack ne marche pas !

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je n'ai jamais utilisé ce paramètre mais as-tu regardé si le EnableViewstate ne serait pas forcé à false ?
J'ai déjà eu ce genre de comportement pour d'autres paramètres et ton histoire me rappel les problèmes que j'ai eu.

A++

Nix

[MVP VB, VB .NET ASP .NET] - Le blog de Nix
mercredi 22 octobre 2008 à 12:01:10 | Re : MaintainScrollPositionOnPostBack ne marche pas !

cavo789

J'ai exactement le même soucis.  As-tu trouvé une solution ?

Merci.

Christophe

Cette discussion est classée dans : code, marche, treeview, déj, maintainscrollpositiononpostback

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview- au secours !!! [ par Marti ] Salutje voudrais lire une table , et constituer ma treeview avec le resultat.j'ai recup du code pour la treeview en Javascript.et je n'arrive pas à co La NewsLetter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Newsletter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse ASP et treeveiw sur des repertoires...ca existe? [ par igmarbergman ] Bonjour,je cherche désespéremnt une page asp "prête a l'emploi" (on est pas débutant pour rien!) m'affichant sous forme d'un treeview (par forcément u création d'un treeview en c# [ par rabbiwan ] bonjourca va?je suis complètement débutant en ASPXje voudrais mettre un treeview a gauche du site que je faisle blem c que je trouve pas le control da envoiyer un e mail [ par 3od9mari ] salut tt le mondej'ai besoit d'aide voila,je vous le code qui permet d'envoiyer un email ave aspj'ai essayer ce code: CDOMail.From = "morpheus@matrix. Treeview [ par frolij ] Bonjour à tous, g un big problème! g crée un treeview en asp en fesant appel à une base de données. A chaque dossier, j'ai mis une checkbox. J'ai util Filtre SQL Server [ par kchiasong ] Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je poste vraiment dans la bonne section mais je me lance.En faite j'aurai aimé que ma base de données me reto Quin peut me dire en quoi je programme ??? [ par EhJoe ] Bonjour, Je commence et je nage totalement, et les tutos n'y font rien, déjà je voudrais avoir je vous prie, en quoi je programme, voici un peu de mo File Répertoire partagé [ par Djzlouk ] Bonjour, Je suis sur un petit site intranet pour retrouver des dossiers qui se trouve sur un répertoire partagé plus simplement. mais apparemment, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales