Accueil > Forum > > > > @mail
@mail
mardi 5 mai 2009 à 11:14:25 |
@mail

amel83
|
bonjour, j'ai crée un tableau par SQL server et je veux entrer une @mail, si vous pouvez me dire le data type pour que le tableau accepte l'@mail parceque j'ai entre nvarchar(50) et il ne la pas accepté. Cordialement.
|
|
mercredi 6 mai 2009 à 01:03:02 |
Re : @mail
|
Cette discussion est classée dans : mail, tableau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoi de mail par un formulaire [ par valou ]
Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne
évenement sur liste modifiable [ par loulou ]
Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q
Récupré l'e-mail ou une donnée à partir d'une variable dans AspMAIL [ par AM ]
Y a-t-il un moyen récupré l'e-mail ou d'autres infos à partir d'une variable dans AspMAIL afin de pouvoir expédier un mailmerci
envoie Mail format html [ par peguman ]
Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire???
Regroupement dans un tableau [ par fseb ]
Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete.Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire.Pour un meme I
entete statique d'un tableau en asp [ par valou ]
Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau
en ce qui concerne le tri... [ par olivia ]
j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS:'Fonction de tri d'un tableau de données'================================function tri(tab, nb) 'déclar
Need Help !!!!! [ par track.950 ]
Salut tous le mondej`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille que j
E-mail automatique [ par toss ]
J'ai besoin de faire partir un mail de façon transparente pour l'utilisateur a chaque fois qu'il télécharge quelque chose de mon site. Est ce possible
Envoyer un e-mail [ par toss ]
Je voudrais recevoir un e-mail sans que l'utilisateur n'est besoin de faire quoi que ce soit. Un petit script qui ce lancerai en même temps que le vis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
SOSSOS par bathory666
Cliquez pour lire la suite par bathory666
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|