begin process at 2012 05 28 05:55:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

mailto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailto

samedi 7 juillet 2007 à 20:04:05 | mailto

mami17

salut  tout le monde
j'ai trouvé des codes sources ce qui conserne comment on peut envoyer une message via ASP.net
ils utilisent souvent un objet mailmessage etc pourquoi pas on utilise pas la balise <a href="mailto:adresseemeil"> il est plus facile a utilisé????

bay  
dimanche 8 juillet 2007 à 02:09:41 | Re : mailto

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

mailto et MailMessage n'ont rien à voir. Le premier est un lien qui indique au client qu'il peut envoyer un e-mail à cet adresse. Le logiciel de messagerie éléctronique par défaut est associé au "protocole" mailto du coup ca ouvre la création de mail coté client.
MailMessage permet d'envoyer un mail coté serveur, c'est le serveur qui envoie le mail et non le client.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
lundi 9 juillet 2007 à 20:24:06 | Re : mailto

mami17

salut
merci  jesusonline de cette application j'ai comprends maintenant la differnce entre mailto et mailmessage

Cette discussion est classée dans : mailto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de mailto [ par bhichamb ] comment introduire de saut de ligne dans la zone body lors de l'utilisation de mailto dans un lien hypertextj'ai essayé %0D%0A, j'ai essayé /n en jav mailto [ par Jrid ] Salut,je voudrais envoyer un mail avec un mailto, et rédiger un texte dans le corps du message...Comment on fait ?j'ai essayé mailto:xx@xx.fr?subject= mailto [ par stokomyer ] j'aimerai savoir s'il y aurai moyen d'envoi un mail à l'aide de mailto mais sans le passer dans le lien??genre au lieu de ca: je voudrai //mapage.aspm MAILTO [ par stokomyer ] je voudrais savoir comment faire pour ne pas faire apparaitre le code HTML dans un mail avec la commande mailto? A PROPOS DE MAILTO [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'utilise mailto pour envoyer des mails. Par moment c'est que je trouve bizarre, je vais recevoir les mails tout de suite, des fois asp.net => mailto [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en asp.net et je bosse avec webmatrix!Je suis en train de faire ma premiere page et oui faut bien un debut !Bon Envoyer un mail avec mailto de haute importance [ par VirginieGE ] Bonjour à tous !Depuis une page ASP, j'ai un lien pour envoyer des mails : &body=http://galenicare/IT/hotline/pContrat.asp?lstC mailto... [ par julio13 ] Bonjour a tous,j'explique mon probleme :j'ai un formulaire devant envoyer un mail à une personne dont son adresse est contenu dans une base de donnée. ASP.NET : mailto (C#) [ par leprov ] bonjour a tous. je débute a peine en asp.net et je peine a trouver le moyen de faire un simple mailto dans le code behind....en effet, j'aimerais lors

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales