begin process at 2012 05 28 05:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

mailmessage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mailmessage

samedi 12 juillet 2008 à 14:32:47 | mailmessage

asmaa17

salut,
j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage.
le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai rien vu(il n'y aucun message a envoyé). voici mon code
            Dim m As New Mail.MailMessage
            m.From = "xxxxx"
            m.To = "yyyy"
            m.Subject = "object"
            m.Body = "text"
            System.Web.Mail.SmtpMail.SmtpServer = "smtp.menara.ma"
            System.Web.Mail.SmtpMail.Send(m)
est ce que je doit installer aspmail?.je developpe avec asp.net
merci d'avance pour votre aide
samedi 12 juillet 2008 à 14:51:35 | Re : mailmessage

asmaa17

Réponse acceptée !
j'ai trouvé la solution.
pour mon poste j'ai connecte avec adsl de menara donc mon smpt est le suivant
smtp.menara.ma
le probleme etait au niveau de l'adresse 'from'
il faut donne au propriéte 'from' l'adresse email que vous avez obtenu lorsque vous avez souscris pour l'abonnement d'internet  par exemple pour moi xxx@menara.ma et pas n'importe quel adresse

Cette discussion est classée dans : message, mail, web, system, mailmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème dans mon envoie d'email par un formulaire [ par Sunny21 ] Bonjour Tout le monde,J'ai un grand besoin d'aide avec une page aspx (VB).  Je suis un débutant (a peine 3 mois) et je n'arrive pas ajouter une pieces aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008 [ par loveislam ] j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je trouve le meme codemais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moije serai content si quelqu'un envoi de mail sous asp [ par beny100 ] salut a tous, j'ai un problème avec mon code  que voici:il m'affiche une erreur pendant l'envoi de mail :il ecrit: erreur pdt l'envoi  pourtant l'addr Police + grande apres une msgBox! [ par elpens ] Bonjour a tous,J'ai beaucoup de questions ces temps  et je m'excuse de vous soliciter autant :Voilà, j'ai une petite methode qui me permet d'afficher Mon import Mail ne fonctionne pas [ par theoorleans45 ] Bonjour,Merci de m'avoir aider sur mon précédent problème. J'en rencontre un nouveau aujourd'hui.J'ai fait un projet "classe" qui contient mon fichier Problème d'envoie mail [ par Dalih ] Pourra quelqu'un me donnant une explication à ce sens [code=aspx]Public MailMessage (String From, String to, String subject, String body) Dim System.Data.DataRowView [ par MohammedTsdi2011 ] Voici mon Code: Imports System.Data.SqlClient Partial Public Class WebForm1 Inherits System.Web.UI.Page Protected Sub Page_Load(ByVal sender [clos] sérialisable [ par nicesmile ] c'est l'erreur qui sort quand j'execute l'une des pages de mon projet, j'ai fait plusieurs essais et des tests mais je ne vois pas ce que cela signifi erreur Asp.net [ par kamsy ] Bonjour, je rencontre depuis un petit moment une erreur 1309 que je n'arrive pas à solutionner. pour faire court : j'ai une petit application qui doit probleme avec les boutons sous asp.net [ par jackson69 ] Bonjour à toutes la smala ASP!!Pour mon premier post ma question porte sur les boutons ASP créer Bydesign sous Visual Web Dvpmt 2005 car quand je test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales