begin process at 2012 02 13 13:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

e-mailing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

e-mailing

lundi 10 septembre 2007 à 12:08:12 | e-mailing

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  

kelkun peut m'aider en e-mailing

lundi 10 septembre 2007 à 12:09:09 | Re : e-mailing

ibtissam_maroc

je suis débutante et je n'ai aucune aidée sur le e-mailing 

mercredi 12 septembre 2007 à 16:32:34 | Re : e-mailing

hichamveo

Tu doit preciser un peux plus ce que tu veux exactement.
mercredi 12 septembre 2007 à 16:37:20 | Re : e-mailing

ibtissam_maroc

salut,ce je veux c comment ce passe le processus de e-mailing + et comment je peux établir le script .kelk1 m'a dis kel faut créer des compte mais je n'ai pas bien compris merci d'avance.

lundi 17 septembre 2007 à 22:17:43 | Re : e-mailing

ghuysmans99

Membre Club
Je rêve ou les forums ressemblent de + en + à des poubelles ??
[ Lien ]
http://diabloporc.free.fr/delphi/reglementcs.gif
mercredi 19 septembre 2007 à 11:15:27 | Re : e-mailing

hichamveo

selon ce que j'ai compris(si c'est bien ca??) si tu veux envoyer des emails ou qq chose comme ca ,tu peux passer par le smtp de menara ca ne demande plus de compte pour l'envoi des emails
Serveur smtp: smtp.menara.ma

jeudi 20 septembre 2007 à 23:05:20 | Re : e-mailing

ibtissam_maroc

salut à toutes et à tous,pardon pour le non respect du réglement  car j'atais trop préssé ,mais vous avez exagérer, et vous aussi vous devez s'execuser car , c'est pas bon de parler comme ça dans un forum professionnel. je le répéte pardon.

vendredi 21 septembre 2007 à 00:06:05 | Re : e-mailing

ghuysmans99

Membre Club
je sais le faire en asp mais pas en .NET ...

dimanche 23 septembre 2007 à 00:26:11 | Re : e-mailing

ibtissam_maroc

salut,ok,vous pouvez m'aider mêmme s'est en asp.
merci pour votre aide vitale.
à bientôt.

samedi 29 septembre 2007 à 10:09:12 | Re : e-mailing

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
vas voir

1 2

Cette discussion est classée dans : mailing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mailing List + JMail [ par FrancoisPignon ] Sur ma page formulaire l'utilisateur a le choix entre envoyer du texte ou du code html aux abonnés de la mailing list...Sur ma page d'envoie, je récup Mailing Probleme [ par Salmiok ] bonjour,Dans la serie je n'y arrive pas je m'impose :/autant en PhP je masterise autant en ASP c'est la cata :o(BonVoila le probleme###########J'ai in o secour problème avec un mailing [ par antelmus ] salu a tous,je suis en train de créer un mailing dont le contenu est une page html or cette page varie assez souvent. sachant que j'utilise objet_NewM création d'un mailing list [ par taghzout ] j'ai un projet à réaliser qui porte sur la création d'un mailing list avec des solutions open source et j'attent une coud mainmailing list4taghmoh@yah e_mailing [ par hadahidou ] bonjour,j'ai besoin d'un code qui traite le e_mailing envoi de catalogue à plusieurs client merci d'avance e.mailing [ par koss70 ] Bonjour, Sur un autre forum, on m'a dit de voir plutôt du côté .asp.... Voilà ma question: Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire une campa mailing word [ par garnier54 ] bonjour,Est  il possible a partir d'une application ASP.net ( vb par ex) , et une base de donnée sql  adressse de faire une application qui fait un ma envoi E-Mailing [ par Patounoff ] Bonjour à tousc'est la première fois que je poste une question, ne m'en veuillez pas trop merci...Je voudrai savoir s'il est possible d'installer uniq AIDE SUR PAGINATION ET MAILING [ par MSKINI10 ] Bonjour à tous je veus afficher des données l' une audessous de l'autre avec pagination au pièd de la page,et l'envoie du mot de passe vers un compte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,897 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales