Accueil > Forum > > > > e-mailing
e-mailing
lundi 10 septembre 2007 à 12:08:12 |
e-mailing
|
lundi 10 septembre 2007 à 12:09:09 |
Re : e-mailing
|
mercredi 12 septembre 2007 à 16:32:34 |

hichamveo
|
Tu doit preciser un peux plus ce que tu veux exactement. 
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 16:37:20 |
|
lundi 17 septembre 2007 à 22:17:43 |
|
mercredi 19 septembre 2007 à 11:15:27 |

hichamveo
|
selon ce que j'ai compris(si c'est bien ca??) si tu veux envoyer des emails ou qq chose comme ca ,tu peux passer par le smtp de menara ca ne demande plus de compte pour l'envoi des emails Serveur smtp: smtp.menara.ma
|
|
jeudi 20 septembre 2007 à 23:05:20 |
|
vendredi 21 septembre 2007 à 00:06:05 |

ghuysmans99
|
je sais le faire en asp mais pas en .NET ...
_______________________________________________________________________ VB.NETis good ...VB6is better
|
|
dimanche 23 septembre 2007 à 00:26:11 |
|
samedi 29 septembre 2007 à 10:09:12 |

ghuysmans99
|
Réponse acceptée !
vas voir là_______________________________________________________________________VB.NETis good ...VB6is better
|
|
Cette discussion est classée dans : mailing
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mailing List + JMail [ par FrancoisPignon ]
Sur ma page formulaire l'utilisateur a le choix entre envoyer du texte ou du code html aux abonnés de la mailing list...Sur ma page d'envoie, je récup
Mailing Probleme [ par Salmiok ]
bonjour,Dans la serie je n'y arrive pas je m'impose :/autant en PhP je masterise autant en ASP c'est la cata :o(BonVoila le probleme###########J'ai in
o secour problème avec un mailing [ par antelmus ]
salu a tous,je suis en train de créer un mailing dont le contenu est une page html or cette page varie assez souvent. sachant que j'utilise objet_NewM
création d'un mailing list [ par taghzout ]
j'ai un projet à réaliser qui porte sur la création d'un mailing list avec des solutions open source et j'attent une coud mainmailing list4taghmoh@yah
e_mailing [ par hadahidou ]
bonjour,j'ai besoin d'un code qui traite le e_mailing envoi de catalogue à plusieurs client merci d'avance
e.mailing [ par koss70 ]
Bonjour, Sur un autre forum, on m'a dit de voir plutôt du côté .asp.... Voilà ma question: Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire une campa
mailing word [ par garnier54 ]
bonjour,Est il possible a partir d'une application ASP.net ( vb par ex) , et une base de donnée sql adressse de faire une application qui fait un ma
envoi E-Mailing [ par Patounoff ]
Bonjour à tousc'est la première fois que je poste une question, ne m'en veuillez pas trop merci...Je voudrai savoir s'il est possible d'installer uniq
AIDE SUR PAGINATION ET MAILING [ par MSKINI10 ]
Bonjour à tous je veus afficher des données l' une audessous de l'autre avec pagination au pièd de la page,et l'envoie du mot de passe vers un compte
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|