begin process at 2012 02 13 13:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

e-mailing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

e-mailing

lundi 10 septembre 2007 à 12:08:12 | e-mailing

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  

kelkun peut m'aider en e-mailing

lundi 10 septembre 2007 à 12:09:09 | Re : e-mailing

ibtissam_maroc

je suis débutante et je n'ai aucune aidée sur le e-mailing 

mercredi 12 septembre 2007 à 16:32:34 | Re : e-mailing

hichamveo

Tu doit preciser un peux plus ce que tu veux exactement.
mercredi 12 septembre 2007 à 16:37:20 | Re : e-mailing

ibtissam_maroc

salut,ce je veux c comment ce passe le processus de e-mailing + et comment je peux établir le script .kelk1 m'a dis kel faut créer des compte mais je n'ai pas bien compris merci d'avance.

lundi 17 septembre 2007 à 22:17:43 | Re : e-mailing

ghuysmans99

Membre Club
Je rêve ou les forums ressemblent de + en + à des poubelles ??
[ Lien ]
http://diabloporc.free.fr/delphi/reglementcs.gif
mercredi 19 septembre 2007 à 11:15:27 | Re : e-mailing

hichamveo

selon ce que j'ai compris(si c'est bien ca??) si tu veux envoyer des emails ou qq chose comme ca ,tu peux passer par le smtp de menara ca ne demande plus de compte pour l'envoi des emails
Serveur smtp: smtp.menara.ma

jeudi 20 septembre 2007 à 23:05:20 | Re : e-mailing

ibtissam_maroc

salut à toutes et à tous,pardon pour le non respect du réglement  car j'atais trop préssé ,mais vous avez exagérer, et vous aussi vous devez s'execuser car , c'est pas bon de parler comme ça dans un forum professionnel. je le répéte pardon.

vendredi 21 septembre 2007 à 00:06:05 | Re : e-mailing

ghuysmans99

Membre Club
je sais le faire en asp mais pas en .NET ...

dimanche 23 septembre 2007 à 00:26:11 | Re : e-mailing

ibtissam_maroc

salut,ok,vous pouvez m'aider mêmme s'est en asp.
merci pour votre aide vitale.
à bientôt.