begin process at 2012 05 28 05:54:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

MAIL ET SERVER DE MESSAGERIE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAIL ET SERVER DE MESSAGERIE

dimanche 29 juin 2003 à 23:28:00 | MAIL ET SERVER DE MESSAGERIE

poussmouss

Bonjour a tous,
Voila j'utilise CDONT pour envoyer des mail automatiquements a partir d'un formulaire. Bon tout marche sans probleme, sauf que recement j'ai decide de faire un server de messagerie avec le freeware d'argosoft.
Mon probleme c'est que pour que le server de messagerie fonctionne je suis obligé d'arreter le server de smtp de IIS, mais evidemment dans ce cas l'envoie de mail par la page asp ne fonctionne plus.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un moyen d'utilisé le server smtp d'argosoft a la place de celui de IIS avec CDONT, ou si il y aurait une autre solution du moment que le server de mail fonctionne ainsi que l'envoie de mail par ma page asp.
Merci d'avance
mardi 1 juillet 2003 à 15:41:33 | Re : MAIL ET SERVER DE MESSAGERIE

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regqrde sur google et google groups , par exemple celui la :
- http://groups.google.fr/groups?q=smtp+argosoft+asp&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm=beaN6.319%24Kd.169302%40news4.mco&rnum=1

C'est la meilleure chance que tu peux avoir.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous,
> Voila j'utilise CDONT pour envoyer des mail automatiquements a partir d'un formulaire. Bon tout marche sans probleme, sauf que recement j'ai decide de faire un server de messagerie avec le freeware d'argosoft.
> Mon probleme c'est que pour que le server de messagerie fonctionne je suis obligé d'arreter le server de smtp de IIS, mais evidemment dans ce cas l'envoie de mail par la page asp ne fonctionne plus.
> J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un moyen d'utilisé le server smtp d'argosoft a la place de celui de IIS avec CDONT, ou si il y aurait une autre solution du moment que le server de mail fonctionne ainsi que l'envoie de mail par ma page asp.
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mail, server, fonctionne, messagerie, cdont

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail CDont [ par ShanaBurns ] Bonjour, je fait un script qui send un mail avec CDont. Tout semble bien fonctionner, mais pourtant y a aucun mail qui sort. Y a personne qui recois r Envoyer un mail c'est impossible ??? [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail...Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PKL'erreur est la suivante HELP C IMPO envoi d'un mail [ par surfeurX ] bonjour tt le monde en fait je voudrais envoyer un mail à partir de mon siteweb en asp le problème c'est que le serveur smtp que je suis obliger d'uti Urgent : probleme de mail en ASP [ par Nemo555 ] Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject Mon import Mail ne fonctionne pas [ par theoorleans45 ] Bonjour,Merci de m'avoir aider sur mon précédent problème. J'en rencontre un nouveau aujourd'hui.J'ai fait un projet "classe" qui contient mon fichier Envoie de Mail par messagerie [ par marliche0 ] Bonjour,J'utilise la fonctionnalité  Mail (ci-dessous) pour envoyer un message mail et ses pièces jointes.Ce code fonctionne très bien MAIS au lieu d' Server mail+Webmail/C# Asp.net [ par hichamveo ] Slt;je veux realiser un site(webmail) ki comporte les services SMTP et POP3 pour envoyer et recevez les emails sans passer par un serveur mail classiq Messagerie:je cherche le codesource pour récupérer un mail envoyé "boite de reception" [ par wafasource ] bonjour,je vous pries de m'aider.je suis veux creer une boite de reception en creant un non de domaine.j'aimerais savoir comment recevoir un mail evoy passer d'une case a l'autre dans un tableau [ par elpanda ] bonjour, voila je cherche une solution un truc tout bête mais impossible de le trouver. j'ai un formulaire. Je rentre des données dans certains cham ASPX et C# probleme de connexion à base msde [ par selmellah ] Bonjour à tous je ne parviens pas à établir de connexion avec ma base de données MSDE (en local) tous étant bien configuré et le service correctement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales