begin process at 2010 02 09 18:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

MAIL ET PIECE JOINTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAIL ET PIECE JOINTE

mardi 29 mai 2007 à 16:18:55 | MAIL ET PIECE JOINTE

javato

Bonjour,
J'ai créé une fonction pour l'envoi de mail avec piece jointe:
Le problème qui se pose est que je peux joindre que les fichiers qui ne se trouvent que sur mon C:/ et non pas sur les autres disques.

Quelqu'un aurait une solution?

Code :
publicvoid SendMail(string from_mail, string To_Mail, string Mail_Title, string Message_Body,string piece_jointe)
{
MailMessage myMail = new MailMessage();
myMail.From = from_mail;
myMail.To = To_Mail;
myMail.Subject = Mail_Title;
myMail.Priority = MailPriority.Normal;
myMail.BodyFormat = MailFormat.Html;
myMail.Body = Message_Body;
if(piece_jointe != "")
{
MailAttachment myAttachment = new MailAttachment(piece_jointe);
myMail.Attachments.Add(myAttachment);
}
SmtpMail.SmtpServer = ConfigurationSettings.AppSettings["smtphost"];
SmtpMail.Send(myMail);
}
Merci
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : mail, jointe, string, piece, mymail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail en piece jointe d'un autre !!!! (le tout en asp evidement) [ par tontontony ] Bonjour a tous !!!Voila ma question : Je dois en fait construire deux mail (en asp) et en faire partir un en piece jointe de l'autre !!!!Mon probleme Envoi de mail avec piece jointe [ par sarrrah ] Bonjour à tous! J'ai un formulaire de candidature spontanée. J'aimerais que le candidat attache son cv et une fois que le formulaire est validé, recev mail avec piece jointe [ par marliche0 ] Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en c# ou faut-il la developper? probleme d'envoi de mail avec piece jointe [ par tmerant ] Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:17 Sujet du message: probleme d'envoi de mail avec pieces jointes ---------------------------------------------- Procédure pour supprimer un fichier [ par VivoBaggio ] Salut. J'aimerais si quelqu'un connaissait une procédure pour supprimer un fichier d'un dossier. Parceque la situation est la suivante : Un utilisateu mail avec une pièce jointe [ par SuperBouly ] bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe :Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto")etc...mm.Attachemen Envoi mail avec pièce jointe uploadée [ par Passarinho44 ] Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement.Je voudrais ne pas passer par le serveur ( Mail via winsock. [ par Inode_LS ] Bjr, j'ai une appli MDI, sur la fentre principale qui joue le role de conteneur, j'ai créé un éément du menu qui me permet d'avoir des raccourci pour Envoi d'un mail [ par xeon666 ] Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais la ajouter une piece jointe a un email [ par orangeman ] Bonjour, je voudrai savoir en détail comment ajouter une piece jointe a un mail. J'ai déja le code pour l'envoi d'email, il me manque juste les ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales