Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MAIL ET PIECE JOINTE [ Réseau & Internet / SMTP, POP3, IMAP etc... ] (javato)

mardi 29 mai 2007 à 16:18:55 | MAIL ET PIECE JOINTE

javato

Bonjour,
J'ai créé une fonction pour l'envoi de mail avec piece jointe:
Le problème qui se pose est que je peux joindre que les fichiers qui ne se trouvent que sur mon C:/ et non pas sur les autres disques.

Quelqu'un aurait une solution?

Code :
publicvoid SendMail(string from_mail, string To_Mail, string Mail_Title, string Message_Body,string piece_jointe)
{
MailMessage myMail = new MailMessage();
myMail.From = from_mail;
myMail.To = To_Mail;
myMail.Subject = Mail_Title;
myMail.Priority = MailPriority.Normal;
myMail.BodyFormat = MailFormat.Html;
myMail.Body = Message_Body;
if(piece_jointe != "")
{
MailAttachment myAttachment = new MailAttachment(piece_jointe);
myMail.Attachments.Add(myAttachment);
}
SmtpMail.SmtpServer = ConfigurationSettings.AppSettings["smtphost"];
SmtpMail.Send(myMail);
}
Merci
Bonne journée

Cette discussion est classé dans : mail, jointe, string, piece, mymail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail en piece jointe d'un autre !!!! (le tout en asp evidement) [ par tontontony ] Bonjour a tous !!!Voila ma question : Je dois en fait construire deux mail (en asp) et en faire partir un en piece jointe de l'autre !!!!Mon probleme Envoi de mail avec piece jointe [ par sarrrah ] Bonjour à tous! J'ai un formulaire de candidature spontanée. J'aimerais que le candidat attache son cv et une fois que le formulaire est validé, recev mail avec piece jointe [ par marliche0 ] Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en c# ou faut-il la developper? probleme d'envoi de mail avec piece jointe [ par tmerant ] Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:17 Sujet du message: probleme d'envoi de mail avec pieces jointes ---------------------------------------------- Procédure pour supprimer un fichier [ par VivoBaggio ] Salut. J'aimerais si quelqu'un connaissait une procédure pour supprimer un fichier d'un dossier. Parceque la situation est la suivante : Un utilisateu mail avec une pièce jointe [ par SuperBouly ] bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe :Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto")etc...mm.Attachemen Envoi mail avec pièce jointe uploadée [ par Passarinho44 ] Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement.Je voudrais ne pas passer par le serveur ( Mail via winsock. [ par Inode_LS ] Bjr, j'ai une appli MDI, sur la fentre principale qui joue le role de conteneur, j'ai créé un éément du menu qui me permet d'avoir des raccourci pour Envoi d'un mail [ par xeon666 ] Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais la ajouter une piece jointe a un email [ par orangeman ] Bonjour, je voudrai savoir en détail comment ajouter une piece jointe a un mail. J'ai déja le code pour l'envoi d'email, il me manque juste les ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.