begin process at 2012 05 28 05:54:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Mail : PB, je comprends pas !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail : PB, je comprends pas !

vendredi 10 septembre 2004 à 17:01:07 | Mail : PB, je comprends pas !

AshenShugar

Salut tout le monde, voila, je debute en ASP et j'ai un form ki est sencé envoyé un mail lors de la validation. Mais voila, ca marche pas et je ne vois pas du tout pourquoi. Voici un morceau du code :
Dim Mailer
Set Mailer = Server.CreateObject("SMTPsvg.Mailer")

Mailer.RemoteHost = "le SMPT" Mailer.FromName = "Site web"
Mailer.FromAddress = "mon.adresse@mail.fr"
Mailer.AddRecipient "WEB", "mon.adresse@mail.fr"
Mailer.Subject = "Le topic"
Mailer.BodyText = message
Mailer.ContentType="text/html"

if not Mailer.SendMail then
Response.write "<DIV CLASS='erreur'>Error: " & Err.description & "</DIV>"
else
Response.write "<DIV CLASS='succes'>Votre demande de réservation vient d'être envoyée.</DIV>"
end if
end if

Mais la, je n'ai meme pas de message. J'ai regardé avec un source que j'ai chopé ici, et j'apprends que le serveur à les composants ASPMail, ASPQMail et SASmtpMail. Est-ce qu'il manque quelque chose ?

Merci d'avance a vous, c'est important.
A plus
lundi 13 septembre 2004 à 10:27:01 | Re : Mail : PB, je comprends pas !

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les envois de mail, tout est ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/email.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : mail, pb, web, mailer, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail-->pb [ par ronando ] voila mon code : adrmail est la variable du desinataire du mailSet MyCDONTSMail = CreateObject("CDONTS.NewMail")MyCDONTSMail.From= "ronancollet@aol.co Pb IIS<--> VS.NET [ par Crazyht ] Voila, je charge une solution VS.NET et lorsqu'il arrive sur les projets Web il me met : "Unable to get project file from Web Serveur" et les projets Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui Pb SMTP [ par benj71 ] Voila mon pb:dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que j pb ACCESS et Site WEB [ par stephC ] Bonjour j'ai le pb suivant j'ai décvelope un site de reservation de salles avec access97. J'ai fait des pages ASP ...J'ai tout mis sur un serveur NT envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format PB de liens dans 1 Powerpoint enregistrer en tant que page web [ par fitzjames ] Bonjour,Je sais si c ici que je doit poser ma question...J'ai une présentation ppt (office 2003) enregistrer en tant que page web, que j'aimerai affic -- pb envoi d'e-mail [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP : Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To Problème dans mon envoie d'email par un formulaire [ par Sunny21 ] Bonjour Tout le monde,J'ai un grand besoin d'aide avec une page aspx (VB).  Je suis un débutant (a peine 3 mois) et je n'arrive pas ajouter une pieces récupérer une adresse mail via une page web [ par john ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ???Voilà mon problème, j'ai un site professionnel ou des personnes peuvent s'inscrire en ligne, mais comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales