begin process at 2012 05 28 05:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

mail html avec image en ASP .Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail html avec image en ASP .Net

jeudi 1 septembre 2005 à 15:10:32 | mail html avec image en ASP .Net

moogly59

Membre Club
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je suis dessus depuis plusieurs jours et mon serveur de mail est au bord du suicide (moi aussi d'ailleur lol...). J'ai essayer : - le tag image avec un src=cid: et ajout du fichier en pièce jointe -> image non afficher dans le mail - l'ajout du Content-Type "multipart/Alternative; boundary=" et encodage de la pièce jointe en base64 tout ca -> soit mail vide(cad pas d'emetteur, pas de destinataire, pas d'objet, pas de contenu, il est VIDE QUOI et me..e), soit contenu html affiché en texte brut en bref je suis dans une impasse et j'ai grandement besoin d'aide ... d'avance merci, Moogly

Cette discussion est classée dans : mail, net, asp, image, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image/javascript/html/asp.net/vb.net [ par palomafatima ] bonjour tt le mende,[^^clinoeil1] j'essaye de créer un site web en (asp.net). je veux que lorsque je clic sur une image elle s'ouvre dans une fenetr envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' récupérer image de sqlserver vers asp.net [ par winxp2009 ] bonjour , j'ai cérer ce code pour récupérer l'image de la base sqlserver, Dim arrPicture(32000) As Byte myDataReader.GetBytes(5, 0, arrPictu image en asp.net [ par akuma7 ] salut; je voudrais savoir comment charger une image puis l'enregistrer dans la base de données, et pouvoir ensuite de la visualiser , Help please. image dans datagrid [ par akuma7 ] bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec AIDE:la différence entre ASP.NET et HTML [ par anya88 ] SLT tt le monde [^^happy3] je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance [^^happy10] Upload d'une image ASP.net et C# [ par rabli ] Salut,j'ai un petit probleme: j'ai mis un control image sur ma page ASP.NETet un control FileUploadj'ai ajouter un bouton que j'ai codé de cette facon Inserer une image dans un mail HTML sans url [ par zanguyo ] Bonjour a tous,voila, je souhaiterais envoyer un mail en ASP avec, dans le corps du mail, plusieurs images. Le problème est que je souhaiterais faire Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales