begin process at 2012 02 13 10:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Mail CDont

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail CDont

vendredi 10 mai 2002 à 20:40:53 | Mail CDont

ShanaBurns

Bonjour, je fait un script qui send un mail avec CDont. Tout semble bien fonctionner, mais pourtant y a aucun mail qui sort. Y a personne qui recois rien... tout les mail reste dans le repertoire des queues, pis y ont pas l'air parti pour bouger de la.
Que dois-je faire?
Pourquoi ca fait ca?
Es ce que c un setting sur le server smtp ou c dans mon code. Bien que je mon code a l'air de bien passer vu qu'il se rendent bien dans le repertoire des queues.
mercredi 29 mai 2002 à 11:04:59 | Re : Mail CDont

cbu

il y a deja eu beaucoup de post sur ce problem...
pour que ton message s'envoie, tu dois avoir smtp de configurer mais par default s'il est installé il est bien configurer...

Ton soucis (que j'ai deja eu), peu provenir du fait que tu es en réseau auquel cas il ne relait pas le mail jusqu'à l'Internet...

Essaie ton truc sur un poste qui est en front avec internet...

Moi j'ai pas reussi a relayer mes mails par cdonts a travers le reseau jusq'au serveur smtp.

voila...
Bon courage c pas gagner
cbu
mardi 4 février 2003 à 11:31:01 | Re : Mail CDont

thomtom

Salut shanaBurns
Veux tu me donner la configuration de ton réseaux, de ta messagerie etc... ainsi je pourrai peut etre résoudre ton pb
A+

thomtom
vendredi 28 mars 2003 à 22:59:39 | Re : Mail CDont

pageweb

Bonjour.

J'ai eu le problème avec deux causes possibles :
- un problème de "firewall" qui bloquait les messages, ils restaient dans la queue effectivement
- CDont n'était pas bien installé ! Le faire en effectuant les opérations suivantes :

Mettre la dll cdonts.dll c:\winnt\system32 (si w2k ou dossier windows pour XP) et ensuite faites "demarrer/ executer :
regsvr32 "c:\winnt\system32\cdonts.dll"

Un message confirme si c'est en ordre...

P.S.
Si vous n'avez pas la dll requise, je peux vous l'envoyer ;-D
Email : rouyer@page-web.com

@+

http://www.page-web.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je fait un script qui send un mail avec CDont. Tout semble bien fonctionner, mais pourtant y a aucun mail qui sort. Y a personne qui recois rien... tout les mail reste dans le repertoire des queues, pis y ont pas l'air parti pour bouger de la.
> Que dois-je faire?
> Pourquoi ca fait ca?
> Es ce que c un setting sur le server smtp ou c dans mon code. Bien que je mon code a l'air de bien passer vu qu'il se rendent bien dans le repertoire des queues.
dimanche 1 mai 2005 à 16:39:52 | Re : Mail CDont

label97

J'ai eu ce pb  en reseaux pour que cela fonction il faut bien sur le server smtp sur la machine
et le server iis
et pour que cela marche en reseaux il faut rentré les dns de ton fai dans les proprieté de ta carte reseaux
et la tous devrais marcher

BOb ferou

Cette discussion est classée dans : mail, repertoire, air, cdont, queues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MAIL ET SERVER DE MESSAGERIE [ par poussmouss ] Bonjour a tous,Voila j'utilise CDONT pour envoyer des mail automatiquements a partir d'un formulaire. Bon tout marche sans probleme, sauf que recement AspEmail 5 [ par Marc87 ] Bonjour à tous,Je viens d'installer AspEmail5 sur un serveur NT4 pack 6.Lorsque j'utilise les fonctionnalistés de ce composant avec un script ASP je r configuration runtime [ par tisba ] Voici mon pb:Je n'utilise pas Visual Studio pour builder mon application, mais un compilateur C# "maison" qui crée la dll dans un repertoire donné (di SELECTIONNER UN REPERTOIRE DE DESTINATION [ par dada77 ] SALUT!J'ai créer un formulaire qui permet aux visiteurs d'uploader des fichiers, mais je voudrais qu'il aient la possibilité de choisir le repertoire CDONTS [ par onha ] Bonjour a vous tous.J'ai un formulaire avec des renseignements du style nom prénom tel mail ...... .A l'aide de cdonts je voudrais créer un mail en fo cripter adresse e mail en ASP [ par JefffK ] SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à dire mais peut Variable ASP en JavaScript [ par BroodLulu ] Bonjour,Je désire recuperer en JavaScript une variable 'mail' ASP afin d'utiliser une fonction en JavaScript qui me permettrait d'envoyer un email à c Variable ASP en JavaScript [ par BroodLulu ] Bonjour,Je désire recuperer en JavaScript une variable 'mail' ASP afin d'utiliser une fonction en JavaScript qui me permettrait d'envoyer un email à c envoie de mail sous ASP [ par rod121 ] Est ce qu'il y a un moyen d'envoyer des mails en ASP, sans passer par le serveur SMTP car comme vous avez pu le constater dans le mail précédent, celu Envoi de mail HTML + image avec JMail [ par Bichon63 ] Bonjour,Je voudrais envoyer un mail HTML avec formulaire et images. Le principe est de créer une page HTML classique en local (les images en local ->

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales