begin process at 2012 05 28 05:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Mail basée sur une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail basée sur une requete

vendredi 15 février 2002 à 17:58:11 | Mail basée sur une requete

jff27

Salut,
Quelqu'un Sait il comment on fait pour envoyer un mail (Tableau HTML) basée sur une requete?
Ou puis-je trouver de la doc sur cela?
D'avance Merci

Cette discussion est classée dans : mail, requete, basée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne Récupré l'e-mail ou une donnée à partir d'une variable dans AspMAIL [ par AM ] Y a-t-il un moyen récupré l'e-mail ou d'autres infos à partir d'une variable dans AspMAIL afin de pouvoir expédier un mailmerci requete [ par rony ] bjrdans ma base access j'ai crée une requête nommée agen regoupant 2 tablesLe script de ma page asp est le suivant' Ouverture de la connexion avec la envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire??? requete ACCESS (Jointure)/CreateParameter ASP? [ par totoche ] Bonjour,Je n'arrive pas à définir le 2éme parametre de mon code ASPJ'ai une requete stockée sous access:SELECT Salariés.Nom, Salariés.Cantons, Spécial SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Need Help !!!!! [ par track.950 ] Salut tous le mondej`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille que j E-mail automatique [ par toss ] J'ai besoin de faire partir un mail de façon transparente pour l'utilisateur a chaque fois qu'il télécharge quelque chose de mon site. Est ce possible Envoyer un e-mail [ par toss ] Je voudrais recevoir un e-mail sans que l'utilisateur n'est besoin de faire quoi que ce soit. Un petit script qui ce lancerai en même temps que le vis Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales