begin process at 2012 05 28 05:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

mail avec smptmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail avec smptmail

jeudi 30 mars 2006 à 13:29:37 | mail avec smptmail

Rachouss

Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caracère "!" soit ajouté a diverses reprises dans le corps de mon mail. Cela a pour effet de me fermer des balises html ou bien de me rajouter un "!" en plein milieu d'un mot. J'ai pourtant paramétrer le BodyFormat en "MaiFformat.html", mais rien ne change. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci d'avance, Rachel

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, html, smptmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena Envoi de mail HTML avec affichage d'images en PJ [ par guidal ] Bonjour ...J'aimerai envoyer un mail au format HTML par ASP (jusque là, pas de problème) ...J'attache une image au mail (pas de pb non plus) ...Le pro envoi d'un formulaire html par mail [ par youpie3 ] bonsoir à tous,help me please, j'ai une page html avec un formulaire d'inscription, je souhaiterais envoyer le contenu des champs par mail.j'ai utilis Envoi de mail via Visual Web Developer 2005 [ par thierrylille ] Je cherche à envoyer un fichier HTML par mailPas de problème, le mail est bien envoyé. Le seul pb est qu'il n'y a pas les lettres accentuées.J'ai comp "!" est ajoutés au contenu du mail après l'envoi [ par Rachouss ] Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caractère "!" soit ajouté a diverses r envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci Problème d'envoi [ par virgul ] Bonjour,Voila j'ai un petit souci avec la snippet envoyer un mail en C# sur codyx:http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspxEn effet si je fai Générer un fichier temporaire et l'envoyer dans un mail [ par nindy13 ] Bonjour tout le monde,Je dois générer un fichier html avec une partie de ma page en cours sans l'enregistrer sur le disque pour ensuite le joindre à u Bouton qui execute une fonction ASP envoi de mail [ par Passarinho44 ] Bonjour à tous !J'ai une question qui peut paraitre plutôt simple mais je n'ai pas trouvé la méthode pour le faire donc je me tourne vers vous Je voud envoi d'un mail automatique sous format html en asp.net c# [ par coccolata ] salut,je voudrais envoyer un mail automatique, j'utilise visual studio.net 2005 (en c#)mon problème est :1) mon email est en format html, les balises

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales