begin process at 2012 05 28 05:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

mail avec une pièce jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail avec une pièce jointe

lundi 10 mars 2008 à 17:15:44 | mail avec une pièce jointe

SuperBouly

Membre Club

bonjour,
Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe :

Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto")
etc...
mm.Attachements.Add(New Net.Mail.Attachment("cheminPieceJointe")
etc...etc..
smpt.sent(mm)

Mais je voudrais envoyer un raccourci internet (une url) en pièce jointe, et je ne vois pas comment générer ce raccourci à envoyer
Si qqn a une bonne piste, je suis preneur.
merci d'avance
SuperBouly

PS : En fait, pour l'instant, mon lien est dans l'email, mais les antispams me le tronquent !!!
comment les comtourner pour que le client reçoive le bon lien?
Je précise, s'il est besoin que mon application n'envoie pas des spams !!
lundi 10 mars 2008 à 18:37:36 | Re : mail avec une pièce jointe

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !
cherchez plus, l'inspiration est venus d'une source vb :
http://www.vbfrance.com/codes/CREER-RACCOURCI-INTERNET-URL_71.aspx
SuperBouly

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, envoyer, mm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail en piece jointe d'un autre !!!! (le tout en asp evidement) [ par tontontony ] Bonjour a tous !!!Voila ma question : Je dois en fait construire deux mail (en asp) et en faire partir un en piece jointe de l'autre !!!!Mon probleme [ASP.Net] Envoyez un E-Mail avec une pièce jointe générée à la volée [ par dough29 ] Bonjour,Voilà je souhaite pouvoir envoyer en pièce jointe à un E-Mail un fichier texte généré "à la volée".J'ai donc pour le moment un code ressemblan Envoi mail avec pièce jointe uploadée [ par Passarinho44 ] Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement.Je voudrais ne pas passer par le serveur ( Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode: Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s S'envoyer un mail [ par Byrong ] Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même route Envoyer un état imprimé par mail automatiquement [ par Aurinne ] Bonjour, J'ai une base de données sous access qui, via des Etats, imprime des certificats de conformité, il faudrait que ces certificats soient, en p Envoyer un mail avec demande de rendez-vous et bouton refuser acepter [ par hudon77 ] Bonjour à tous. Je désire envoyer un e-mail avec un ICAL. J'aimerais que ceux qui recoivent mon mail puissent cliquer sur ACCEPTER ou REFUSER. J'ai e Envoie collectif des e-mail [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 1400 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt Envoi des e-mail regroupé [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 800 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales