begin process at 2012 05 28 05:52:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

mail auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mail auto

jeudi 24 janvier 2002 à 15:35:45 | mail auto

angeOUdemon

Voila le pb, g créé un formulaire avec dreamweaver, et je voudrai recevoir les reponses directement par mail.
J'utilise bien la commande post et tout et tout (comme marqué dans un bouquin), seul pb, quand je clic dessus, au lien d'envoyer automatiquement un mail, ce qu'il fait c'est qu'il ouvre Outlook pour ecrire un nouveau message et puis c tout, apres plus rien du tout!
Comment puis je faire?
jeudi 24 janvier 2002 à 18:44:56 | Re : mail auto

gedeef

A gauche de ta fenêtre, il y a un menu.
Dans ce menu, il y a une zone qui s'appelle chercher.
Dans cette zone, il y a un champ texte.
Le mieux serait que tu écrives mail dedans, qu tu sélectionnes "une source" dans la liste déroulante, et que tu cliques sur GO!
Ca devrait répondre a ta question :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila le pb, g créé un formulaire avec dreamweaver, et je voudrai recevoir les reponses directement par mail.
J'utilise bien la commande post et tout et tout (comme marqué dans un bouquin), seul pb, quand je clic dessus, au lien d'envoyer automatiquement un mail, ce qu'il fait c'est qu'il ouvre Outlook pour ecrire un nouveau message et puis c tout, apres plus rien du tout!
Comment puis je faire?

Cette discussion est classée dans : mail, pb, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail-->pb [ par ronando ] voila mon code : adrmail est la variable du desinataire du mailSet MyCDONTSMail = CreateObject("CDONTS.NewMail")MyCDONTSMail.From= "ronancollet@aol.co Pb SMTP [ par benj71 ] Voila mon pb:dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que j -- pb envoi d'e-mail [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP : Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To Mail : PB, je comprends pas ! [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, voila, je debute en ASP et j'ai un form ki est sencé envoyé un mail lors de la validation. Mais voila, ca marche pas et je ne voi Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers joints avec un mail ,avez-vous une solution?merci [ par jeannot132 ] l'on me dit d'aller sur outlook mail ,mais je ne l'ai plus sur l'ordi ,je n'y connais pas grand chose mais j'ai besoin de lire un fichier joint j'y ar [CS]mail hebdomadaire [ par kerfoul ] Comment fait-on pour arrêter l'envoi du mail hebdomadaire ? à quel endroit trouve-je les options pour réaliser cela ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales