begin process at 2012 02 10 17:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Mail : Accusé de réception (pas de lecture)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail : Accusé de réception (pas de lecture)

lundi 2 juillet 2007 à 15:59:38 | Mail : Accusé de réception (pas de lecture)

yoyo041080

Bonjour à tous,

Je cherche le moyen d'obtenir un accusé de réception pour chaque message que j'envoie, ceci en utilisant la classe MailMessage.

/!\ : Je ne parle pas d'un accusé de lecture que l'on obtient en utilisant :

mail.Headers.Add("Disposition-Notification-To", from)

mais bien d'un accusé de réception du mail sur le serveur du destinataire.

J'ai essayé avec (mail est una variable de type MailMessage)
 :

mail.Headers.Add("Return-Receipt-To", from)

mail.Headers.Add("Errors-To", from)

mail.DeliveryNotificationOptions = DeliveryNotificationOptions.OnSuccess Or DeliveryNotificationOptions.Delay Or DeliveryNotificationOptions.OnFailure

mais rien à faire... Je ne reçois jamais d'accusé alors que l'entête "Return-Receipt-To" est bien présente dans le mail envoyé

Il semblerait que ce soit un bug connu chez crosoft : http://connect.microsoft.com/VisualStudio/feedback/ViewFeedback.aspx?FeedbackID=97814

Quelqu'un a t il déjà réussi à obtenir ce satané accusé ?

Merci d'avance

yoyo

vendredi 28 octobre 2011 à 19:35:31 | Re : Mail : Accusé de réception (pas de lecture)

habibou66

essais avec cecu:
email.Headers.Add("Disposition-Notification-To", tonAdress@email);

Cette discussion est classée dans : mail, to, réception, accusé, deliverynotificationoptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentication pour un serveur mail [ par dadamagouil ] Hello, Mon problème est simple d'après un ami mais tellement simple qu'il a pas trouvé de réponse donc je viens vous demander si vous, vous le svaez. fichier joint avec un mail to [ par Chev ] Est-il possible de joindre un fichier zip (stocké sur un base acces) à un "mail to"?? si oui quelle est la syntaxe exact Email et accusé de lecture [ par Byrong ] Bonjour Avez-vous une idée pour ajouter l'accusé de lecture car la méthode "mail.Headers.Add("Destination-Notification-To", expediteur)" ne fonction Problème d'envoie mail [ par Dalih ] Pourra quelqu'un me donnant une explication à ce sens [code=aspx]Public MailMessage (String From, String to, String subject, String body) Dim Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales