begin process at 2010 07 31 04:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Mail : Accusé de réception (pas de lecture)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mail : Accusé de réception (pas de lecture)

lundi 2 juillet 2007 à 15:59:38 | Mail : Accusé de réception (pas de lecture)

yoyo041080

Bonjour à tous,

Je cherche le moyen d'obtenir un accusé de réception pour chaque message que j'envoie, ceci en utilisant la classe MailMessage.

/!\ : Je ne parle pas d'un accusé de lecture que l'on obtient en utilisant :

mail.Headers.Add("Disposition-Notification-To", from)

mais bien d'un accusé de réception du mail sur le serveur du destinataire.

J'ai essayé avec (mail est una variable de type MailMessage)
 :

mail.Headers.Add("Return-Receipt-To", from)

mail.Headers.Add("Errors-To", from)

mail.DeliveryNotificationOptions = DeliveryNotificationOptions.OnSuccess Or DeliveryNotificationOptions.Delay Or DeliveryNotificationOptions.OnFailure

mais rien à faire... Je ne reçois jamais d'accusé alors que l'entête "Return-Receipt-To" est bien présente dans le mail envoyé

Il semblerait que ce soit un bug connu chez crosoft : http://connect.microsoft.com/VisualStudio/feedback/ViewFeedback.aspx?FeedbackID=97814

Quelqu'un a t il déjà réussi à obtenir ce satané accusé ?

Merci d'avance

yoyo

Cette discussion est classée dans : mail, to, réception, accusé, deliverynotificationoptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentication pour un serveur mail [ par dadamagouil ] Hello, Mon problème est simple d'après un ami mais tellement simple qu'il a pas trouvé de réponse donc je viens vous demander si vous, vous le svaez. fichier joint avec un mail to [ par Chev ] Est-il possible de joindre un fichier zip (stocké sur un base acces) à un "mail to"?? si oui quelle est la syntaxe exact je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers joints avec un mail ,avez-vous une solution?merci [ par jeannot132 ] l'on me dit d'aller sur outlook mail ,mais je ne l'ai plus sur l'ordi ,je n'y connais pas grand chose mais j'ai besoin de lire un fichier joint j'y ar [CS]mail hebdomadaire [ par kerfoul ] Comment fait-on pour arrêter l'envoi du mail hebdomadaire ? à quel endroit trouve-je les options pour réaliser cela ? Problème contrôle editeur de texte [ par hugo7 ] Bonjour j'aimerais installer cet editeur de texte :http://tinymce.moxiecode.com/examples/full.php Donc je télécharge le package .net et j'ajoute le c password d'une boite mail (hotmail.fr) [ par cheichazizz ] bonjour, je cherche à découvrir le code d'une boite mail (hotmail.fr)pour des raisons personnelles mais bienveillantes, c'est tres important pour moi. Suivi des e-mails [ par souma105 ] Je suis à la recherche d'un script d'e-mail tracking,en asp et je sais pas c'est chui dans le bon sens: strHTML = strHTML & "" set mail=server.Create mes mails vont dans les spams [ par jatan60 ] salut a tous J'ai un problème avec la fonction mail de mon site. En fait après une inscription, le membre doit recevoir un mail de confirmation. J'ut morpion vb net [ par Emma0789 ] bonjour, donc afin de créer un morpion, on aimerais remplacer après notre choix de colonne et ligne le tiret par une croix. Donc voilà , apres avoir e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales