begin process at 2012 05 28 05:51:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

MAcro Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MAcro Word

mercredi 30 septembre 2009 à 22:12:23 | MAcro Word

sondolbi

Bonjour à tous,

je voudrais créer une macro qui me permet d'imprimer un doc word en cours et d'afficher à l'impression dans l'entête 3 choses :
- la date d'impression
- l'heure d'impression
- un texte de type" Impression du jour"

Je vous remercie pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : impression, macro, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Macro qui permet de compter les pages d'un document Word [ par 31chris ] Bonjour, Existe t'il une macro qui permettrait d'ouvrir un fichier contenant une liste de chemin pour plusieurs documents Word, pour : - ouvrir chaqu lancer une macro word depuis asp [ par kaskran ] salut, voila tout est dans le titre : je sais le faire sous excel mais je n'arrive pas a trouver la commande pour word pb appel macro word par vbscript [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème, je désire éxecuter une macro word par une page écrite en vbscriptle problème c'est que cela m'affiche :"Propriété ou methode n appel macro word avec paramètre [ par darkjojo01 ] bonjour,voila mon problème, je souhaite appeler depuis une page en vbscript une macro word et lui passer des paramètres mais je ne connais pas la comm word et asp [ par misterchabine ] bonjour ,Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le user i Impression auto en paysage en ASP [ par notoriousFab ] BonjourEst-il possible , via un bouton par exemple, d'imprimer une page ASP et de specifier les parametres de l'impression (comme le format paysage pa word et excel ? [ par kaskran ] J'ai un enorme doute, est il possible d'ouvrir word et excel par automation, ou un autre moyen avec asp.net ?si oui quelle est la methode ?merci IMPORTANT Impression page asp [ par malerune ] Bonjourj'arrive à imprimer ma page asp, mais le soucis principal c'est qu'elle contient des textarea (ils sont limités à 6 lignes imposées par les uti Impression sans information sur la page [ par 23samael ] Je désire savoir comment imprimer une page internet sans les informations la concernant : sans son titresans le nombre de pagessans l'adresse de la pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales