begin process at 2012 05 28 05:51:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

macro vba excell

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

macro vba excell

mercredi 26 novembre 2003 à 21:53:13 | macro vba excell

gregster

'lut!

Je tritouille dans Excell pour me faire un facturier perso et je découvre les macros.Ca semblait simple...

J'ai créé un modèle de facture et un facturier qui rassemble les caractéristiques des toutes las factures du classeur.

Je voudrais "simplement" en clic pouvoir créer une copie de facture, la renommer (n° de facture) et faire entrer ses données dans le facturier. Et ce facture après facture...
Mais avec l'enregistreur, il reprend tjrs les données des la même copie pour mon facturier et ne me propose pas de renommer les copies autrement que "facture (2)"...

merci d'avance... pour votre infinie indulgence ;-)

gregstergregstergregster
jeudi 27 novembre 2003 à 23:50:17 | Re : macro vba excell

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Merci de poser cette question sur www.VBFrance.com

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : vba, macro, facture, excell, facturier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA Excell quelle fonction [ par javu ] salut à tous peut être pouvez vous m'aider!!!VBA, Excell, macroje cherche la fonction permettant d'exécuter une macro comprise dans une autre macro??? ASP->Access->Macro->ADODB->LDAP [ par PascalLF ] Salut tlm,J'ai une page ASP qui appelle une macro Access : OKMa macro via un objet ADODB se connecte à mon AD en LDAP.Lorsque j'exécute ma macro dans appel de macro [ par karish ] Salut!!J'ai 2 macros XL4 qui date de 1995, vous savez bien sur que celles ci n'exitent plus. Maintenant, on a du Visual Basic.Mon probleme est que je extraire attribut autocad dans excel [ par free.mouse ] je n'arrive plus a extraire par macro mes attributs autocad dans excel depuis que j'ai changer de version 2004quand je lance macro>extraire autocad, l word et asp [ par misterchabine ] bonjour ,Je désire afficher le contenu de page word dans des pages asp. Pur cela je dispose de 2000 server WORD XP et IIS 5 sur le serveur, le user i Utilisation d'une macro access dans une page asp [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec aide macro excel [ par docgeo ] GeoBonjour!!Mon problème est le suivant :Je possède deux colonnes dans une feuille excel. La première correspond aux coûts et la deuxième aux pourcent Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec gro problM access VBA SQL [ par snowsurfer69 ] salut a tous!!!voila j'ai 1 gros problème et c'est très urgent!!!!voila j'crée une base de données sous access 2002 et donc j'utilise du code VBAen fa macro excel [ par ouimais ] Bonjour,Je fais des enregistrements de compteur d'eau depuis un logiciel de GTB sur excel. les valeurs des compteurs sont lu en continu dans une cellu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales