begin process at 2012 05 28 05:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

macro excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

macro excel

lundi 28 juin 2004 à 13:13:38 | macro excel

ouimais

Bonjour,
Je fais des enregistrements de compteur d'eau depuis un logiciel de GTB sur excel. les valeurs des compteurs sont lu en continu dans une cellule. Je voudrai copier la valeur de cette cellule dans une autre cellule (ex A1) et toutes les Xminutes copier à nouveau la valeur de la cellule du compteur dans la cellule suivante (ex A2) et ainsi de suite afin de faire une courbe des consomation.
Comment créer cette macro temporisée de copie de la valeur d'une cellule.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : macro, excel, valeur, compteur, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chgt couleur de fond d'une cellule selon la valeur en javascript ???? [ par Nico ] Utilisant Interdev, j' ai des données dynamiques qui proviennent d'une base Oracle .J'arrive à les afficher dans une , mais comment Placer une couleur ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u extraire attribut autocad dans excel [ par free.mouse ] je n'arrive plus a extraire par macro mes attributs autocad dans excel depuis que j'ai changer de version 2004quand je lance macro>extraire autocad, l Executer MACRO avec Excel 2003 [ par lilo44 ] Bonjourj'aimerais executer en ASP une MACRO sur une table EXCELL 2003 es-ce que c'est possible ?merci :) Pb droit user IIS5 + macro excel [ par JCDUCE ] BonjourJ'ai un pb avec un IIS5 sur W2000.Le user internet (guest) n'a pas les droits d'executer une macro excel. Le process excel se lance sans exectu excel et asp.net [ par sbihi77 ] Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une p probleme récup valeur dans cellule GridView [ par nashouille ] bonjour a tousje cherche a recupérer la valeur d'une cellule de la ligne selectionner d'un gridViewapres plusieurs tests infructueux, je tourne en ron EXCEL est IIS [ par FUNAMBULE35 ] Bonjour,je crée depuis mes pages asp des pages excel puis je lance toujours de ma page asp un run macro pour executer une macro contenue dans une page imprimer [ par stephC ] helloj'aimerais imprimer des documents.Je n'ai jamais fait celaJ'ai un planning a imprimer. Soit j' imprime sous excelen fait je genere un fichier pla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales