begin process at 2012 05 28 05:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier

lundi 18 février 2002 à 10:25:39 | MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier

balbina

Auteur: Nathalie
Date: 18-02-2002 09:50

BONJOUR,

gros problème;

j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya une macro autoclose qui ferme automatiquement mon fichier dès que je l'ouvre.
Impossible d'ouvrir mon fichier!!!
Il ya t'il un moyen d'ouvrir le fichier par VBA sans que celui si se ferme automatiquement.

Y-a-t-il un moyen quelconque de supprimer cette macro?

De plus dès que j'ouvre mon fichier, excel ne me demande même pas si je veux activer ou désactiver les macros.?????

que dois je faire??????

merci d'avance pour toutes vos propositions
mercredi 20 mars 2002 à 18:58:35 | Re : MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier

meskiki

il t'affiche pas la boite activer/désactiver les macros parceque t'es en mode niveau de sécurité bas : ce mode active automatiquement les macros
il faut se placer en niveau moyen ce qui te permet de choisir entre activer ou déactiver tes macros

pour ce faire, tu vas dans excel
dans le menu outils --->marco--->Sécurité
sous l'onglet niveau de sécurité tu choisis "niveau de sécurité moyen"

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Auteur: Nathalie
Date: 18-02-2002 09:50

BONJOUR,

gros problème;

j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya une macro autoclose qui ferme automatiquement mon fichier dès que je l'ouvre.
Impossible d'ouvrir mon fichier!!!
Il ya t'il un moyen d'ouvrir le fichier par VBA sans que celui si se ferme automatiquement.

Y-a-t-il un moyen quelconque de supprimer cette macro?

De plus dès que j'ouvre mon fichier, excel ne me demande même pas si je veux activer ou désactiver les macros.?????

que dois je faire??????

merci d'avance pour toutes vos propositions

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, macro, excel, autoclose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier excel sur pc distant [ par skipou ] Salut à tous !!!Je galèree depuis un moment sur un truc (con???). Je développe un "pseudo" site et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel à la demande ouvrir fichier local [ par emericg ] J'ai un probleme qui me parrait hyper simple mais je ne trouve pas la solutionJe veux a partir d'un linkbutton (obligatoirement) ouvrir un fichier Exc ouvrir fichier excel ou word [ par lijohann ] salutj' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question:Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier word ou Problème ASP - ouverture fichier excel avec macro auto open [ par marie06 ] bonjour,Je dois créer un code ASP qui ouvre un fichier excel (présent sur le serveur) en lançant l'appli excel du client.Le code que j'utilise est le enregistrement d'un macro [ par lexusdbm ] Bonjour à tous! je viens de créer une base de donnée avec excel et 1interface en utilisant les macro, mais quant j'enregistre le fichier excel dans l openfile ouvrir fichier [ par hugo7 ] Bonjour j'ai essayer d'ouvrir un fichier comme ceci mais cela ne marche pas : OpenFile("nomdufichier") Comment faire... De plus je voudrais que l Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra importer des données d'un fichier axcel vers une BD sql server 2000 [ par fakii ] bonjour;je veux importer des données d'un fichier excel vers ue BD sql server 2000, ce que j'ai fait c'est clic avec le bouton droit sur le nom de la afficher un fichiers excel [ par yassineee ] salut j'ai deux souci: le 1: j'ai un fichier excel et je souhaite l'afficher genre tu clique sur un bouton et il te dis es que vous voulez enregistrer enregistre un fichier exel a l'aide d'une macro vba en gardent le non et le l'enregistre sous un autre dossier [ par gegenath ] suite a la réalisation d'une macro qui me permet de récupéré un trame envoyer sous forme exel et de la mettre en forme ,actuellement elle est enregis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales