begin process at 2012 05 28 05:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Macro Access 2000 avec paramêtre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Macro Access 2000 avec paramêtre?

jeudi 21 avril 2005 à 11:29:50 | Macro Access 2000 avec paramêtre?

Thierry_ZT

Membre Club
Bonjour à tous,

Voila, je lance une macro Access, via une page ASP, qui exporte les données d'une fiche dans un document word.

En mode ajout de fiche, je n'ai pas de problème, puisque dans ma macro Access je me positionne sur le dernier enregistrement de la base pour l'exportation.
Mais en mode modification de fiche, je ne vois pas comment faire pour me positionner sur la fiche qui a été modifié en PHP. (Ma page ASP sert juste à lancer ma macro, je n'est pas trouvé comment lancer une macro Access en PHP???).
Ma requête Access est la suivante pour l'ajout de fiche: DoCmd.GoToRecord , , acLast
Pour la modification, je pense qu'il faudrait remplacer acLast par acGoto mais je ne vois pas comment envoyer le numéro de ma fiche à modifier vers Access pour pouvoir mettre cette variable dans ma requête.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : access, macro, page, fiche, paramêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une macro Access a partir d'une page ASP [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec Utilisation d'une macro access dans une page asp [ par crusader ] Salut a tous,J'ai fais pas mal de recherche sur le net, pas mal d'essai mais aucun résultat... :-(Donc je me tourne vers vous!J'ai une DB access avec ASP->Access->Macro->ADODB->LDAP [ par PascalLF ] Salut tlm,J'ai une page ASP qui appelle une macro Access : OKMa macro via un objet ADODB se connecte à mon AD en LDAP.Lorsque j'exécute ma macro dans Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad -Question sur l'insertion d'asp dans une page php- [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen Base Access en Excel [ par flopad ] Bonjour,j'ai une base de données Access qui contient l'annuaire interne de ma société auquel on accède via une page en php, je voudrais en bas de cett ERREUR MACRO ACCESS 2010 [ par infocroqvacances ] Bonjour à Tous, J'utilise une base de données depuis plusieurs année sous Access 2003, puis 2007 et je suis passé à la version Access 2010. L'utilisa donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo Comment lire et ecrire dans une base Access [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousJe travail sous Visual Web Developer 2005 Express edition et je suis nouveau dans ce domaine.Mon Problème :J'ai une première page qui en Afficher données access dans une page web [ par ralebole ] Bonjour je me lance dans l'asp. J'ai creer une base de données access "restest.mdb" une table recette.Avec dedans N°, titre, prepa, recet et mainten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales