begin process at 2012 05 28 05:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

<object>, Asp.NET & IE : problème d'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<object>, Asp.NET & IE : problème d'affichage

mercredi 31 décembre 2008 à 16:33:59 | <object>, Asp.NET & IE : problème d'affichage

ptitkosmos

Bonjour,

dans la page Web que je développe actuellement, je dois pouvoir afficher différents types de média mais dans la même balise. En effet, le média affiché dépend du média attaché au détail d'un article.

[ MEDIA] <----------> [ ARTICLE ]
| id_art     |                    | id_art        |
| type       |                     |                  |
| url          |                     |_________|
|________|

Ce qui donne dans mon code :
<objectdata='<%# Eval("URL") %>' type='<%# Eval("TYPE") %>' width='200px' height='200px'>
   Erreur : le navigateur ne supporte pas le format de ficher.
</object
>

J'ai fait le test avec des images gif et jpg. Les gif affiche un cadre blanc avec un espace à l'intérieur. Les jpg provoque l'affichage du texte d'erreur.

Le navigateur de test est IE 6. La solution doit être supportée par IE6 et supérieur.

Que manque-t-il dans ma balise pour afficher correctement ces images ?
 Que dois-je faire pour afficher aussi des vidéos de manière tout aussi générique ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : asp, ie, afficher, affichage, média

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de donnees avec ASP [ par sany ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un site ecrit en ASP et interagissant avec une base de donnees. Je souhaiterais afficher certaines donnees autre affichage d'une image dans une pae ASP [ par guileontheweb ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image dans une page asp.si l'image est dans le repertoire du site tout va bien.(wwwroot\image.jpg)Mais si je veux affi impossible afficher page asp [ par artagnan ] Sallut tout le monde  Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page aspavec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,internal affichage avec arborescence ASP.NET [ par quentigus ] Bonjour, Je vous explique mon problème, je dois faire un affichage sous forme d'arborescence. Je m'explique. J'ai des données dans une base de donné asp.net + listbox [ par bossou ] Bonjour. J'ai une listbox que j'utilise pour afficher des infos que je récupère à partir d'une base de données oracle. lors du chargement dans ma list affichage dynamique [ par sabeur88 ] SLT à tous, j'ai un projet de gestion de mails et je suis debutant en ASP.NET, et je ne sais pas comment afficher les mails à partir d'une base de do afficher l'heure courante sur une page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je suis entrain de developper un site web asp.net en utilisant visual studio 2005.et je veux afficher sur une page l'heure cou Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' Problème avec l'affichage d'un repeater dans IE [ par plateau ] Bounjourj'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats ) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonnes         <It Problème avec l'affichage d'un repeater dans IE [ par plateau ] Bounjourj'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats en ligne) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonnes <as

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales