begin process at 2010 03 16 18:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

<head> in master page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<head> in master page

dimanche 8 juin 2008 à 13:53:57 | <head> in master page

sofiesofie

salut,
j'ai une page maitre (master page) e d'autres pages (de contenu)
je veux utiliser un calendrier dans l' une des pages

dans une page de contenu il ya seulement  des labels, text box, ..... sans les balises <html>, <head> , <body> et <forma> , hors je veux utiliser le calendrier qui nécessite la balise <head> pour appeller le fichier (.js et .css )et pour appliquer le style

<head id="Head1">
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
<link rel="shortcut icon" href="calendrier/calendar.ico" type="image/x-icon" />
<link rel="stylesheet" href="calendrier/calendar.css" type="text/css" />
<script type="text/javascript" src="calendrier/calendar.js"></script>
<style type="text/css">
input[type=text]{font-weight:bold}
td {font-weight:bold;color:darkblue}
caption {font-weight:bold;color:white;background-color:blue}
table {background-color:lavender}
</style>
</head>
comment faire pour refonctionner les fonctionnalités du calendrier et appliquer son style ??
merci

merci pour codes-sources
dimanche 8 juin 2008 à 19:02:28 | Re : <head> in master page

jacksparoow

Bonjour

Tu peux faire cet appel du fichier .js et .css dans la masterpage il sera reconnu dans la page de contenu.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
dimanche 8 juin 2008 à 20:16:07 | Re : <head> in master page

sofiesofie

bonsoir,
il accepte seulement ces fichiers (.css et .js) .
il n'accepte pas la balise style qui m'affiche le calendrier par couleur(cad la mise en forme de calendrier)

si je met la balise style en commentaire il m'affiche une erreur quand je clique sur le calendrier( au niveau de l'exécution ).
si j'enlève le commentaire, il ma'affiche une erreur (aussi au niveau d'exécution) : la couleur de la page se change e aussi il apprait un lien "STANDARD\ADMINISTRATEUR" .quand je clique sur ce lien un erreur sera affiché  

Erreur du serveur dans l'application '/AgenceDeVoyage'.

La ressource est introuvable.

Description : HTTP 404. La ressource recherchée (ou l'une de ses dépendances) a peut-être été supprimée ou renommée ou bien elle n'est plus disponible temporairement. Vérifiez l'URL ci-après et assurez-vous qu'elle est correcte.

URL demandée: /AgenceDeVoyage/editprofile.aspx

merci de votre collaboration

merci pour codes-sources
lundi 9 juin 2008 à 01:06:30 | Re : <head> in master page

sofiesofie

merci pour codes-sources
lundi 9 juin 2008 à 01:07:16 | Re : <head> in master page

sofiesofie

bonsoir , mr yassine comment je fais pour afficher mes calendrier j'ai besoin du cet  calendrier :(, s'il vous plait aidez moi
merci

merci pour codes-sources

Cette discussion est classée dans : calendrier, text, page, color, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème en master page [ par sofiesofie ] bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème: 1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de + problème d'accès à un control de ma page [ par Magjjy ] Bonjour,j'ai une page basée sur une master page construite comme ci-dessous.Le problème est qu'à la compiltation, j'ai des erreurs de compilation si d Accéder aux propriétés d'un master page dans un user control [ par vince233 ] Bonjour,J'ai actuellement un masterPage : MasterPage.master et une page : Default.aspxDans le masterpage, j'ai un attribut public Master.Button1_Click Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv Méthode POST [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous,J'ai lu plusieurs post sur ce forum et plusieurs tuto sur le net mais je n'arrive toujours pas à faire passer des paramètres de page en ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste master page error [ par aurelie2003 ] Bonjour,Je développe une application sous ASP.Net.Lorsque je passe de la page Source à la page Design de mon fichier aspx, j'ai une page vide sur laqu master page [ par raja29 ] bonsoirje suis débutante en .net, j'ai crée une application web de gestion d'utilisateurs avec du c# et de l'asp.net sous visual studio 2008. Mais mon Master Page et Detail Page. [ par diez0r ] Bonjour,Je voudrais créer mon nouveau site en ASP.net car c'est un langage que je ne connais pas encore.Seulement j'ai un petit problème.J'ai donc fai Inserer une page HTML dans le contentplaceholder [ par JeanTeuF ] Bonjour, Pour commencer je vous annonce que je débute en ASP.NET donc voilà j'ai annoncé la couleur ^^. Mon problème est que j'ai mis en place une m

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales