begin process at 2012 05 28 05:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

<b>UPLOADER UN FICHIER SANS PASSER PAR UN FORMULAIRE !</b>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<b>UPLOADER UN FICHIER SANS PASSER PAR UN FORMULAIRE !</b>

mardi 12 juin 2001 à 17:10:02 | <b>UPLOADER UN FICHIER SANS PASSER PAR UN FORMULAIRE !</b>

nol

Je voudrai uploader un fichier sans avoir à le sélectionner dans un formulaire. Le fichier serait renseigné dans le code et il suffirait de cliquer sur un bouton pour que l'upload démarre.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !!!!!
mardi 12 juin 2001 à 20:13:08 | Re : <b>UPLOADER UN FICHIER SANS PASSER PAR UN FORMULAIRE !</b>

jeromax

tu peux pas à cause des sécurités des navigateurs.
sinon tu récupère le fichier que tu veux chez le client, c'est pas très correcte ça!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrai uploader un fichier sans avoir à le sélectionner dans un formulaire. Le fichier serait renseigné dans le code et il suffirait de cliquer sur un bouton pour que l'upload démarre.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !!!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, passer, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

uploader un fichier et recuperer son nom dans un formulaire [ par ludwigfve ] bonjour voila j ai une messagerie en asp et je veux pouvoir uploader un fichier puis recuperer son nom dans un formulaire afin de pouvoir le joindre a upload d'un fichier sans composant ni formulaire [ par Jarodnet ] Hello !je recherche le moyen d'uploader un fichier en ASP (VBScript).Dans mon code, dans un premier temps, je parcours le répertoire partagé donné par Uploader un fichier direct sur un autre server en ftp [ par include2 ] Bonjour, Voici mon problème. A partir de ma page .aspx je doit sélectionner un fichier ensuite l'uploader directement sur un autre serveur par FTP. Do Recuperation valeur formulaire pour stockage dans un fichier côté serveur [ par maito ] Bonsoir a tous,J'ai 2 pages formulaire.htm qui contient une zone de texte, et code.asp qui doit creer un fichier texte et recuperer la valeur de ma zo Uploader un fichier sur le serveur [ par orangeman ] Salut, est ce que quelqu'un sait comment on upload un fichier sur un serveur en ASP, le plus simplement possible ? Upload de fichier dans un formulaire [ par simon_eyer ] Bonjour, je suis présentement en train de me créer un formulaire avec plusieurs champs texte et deux champs qui de type file. Comment fait-on l'upload Envoi d'un formulaire avec une pièce jointe [ par recmi ] BonjourJ'ai créé un formulaire au format htm.Jai un script au format asp pour envoyer le formulaire par mail J'ai ajouté un bouton "inserér un fichier uploader fichier [ par ultima_93 ] Bonjour,Je fais un projet asp.net en C#.Je veux uploader des fichiers, il n'y a pas de souci sauf  lorsque la taille du fichier dépasse le "maxRequest Uploader 10 fichiers dans un formulaire [ par robbielove ] voici mon petit soucis du jour :)J'ai un formulaire avec 10 FileUpload dont je me sers pour envoyer 10 fichiers images.Une fois que je valide mon form acces au javaScript [ par lilippx ] bonjour,je viens de creer un control web personalisé qui a pour arriere plan un fichier swf(flash), ce meme fichier appele un javaScript pour se redes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales