begin process at 2010 02 10 10:15:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

<asp:HyperLink onClick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

<asp:HyperLink onClick

mercredi 16 juillet 2008 à 17:05:26 | <asp:HyperLink onClick

HamzaEco

Bonjour,
J'ai un problem
Je veux appeler une methode suite a un click de sourie sur un asp hyperlink, j'ai tester mais ca ne marche que par javascript, alors que ma méthode est en C#.

<asp:HyperLink  ID="hlvaldownload" runat="server"  onClick="PptLogDb()"></asp:HyperLink>

La méthode c'est PptLogDb()
Merci
mercredi 16 juillet 2008 à 17:22:51 | Re : <asp:HyperLink onClick

didilcool

Salut,

je croi que tu peu pas metre levennement OnClick dans un HyperLink !!??si tu le met je croi qu'il va reagir que pour le Javascript et pas C#.
essai les autre evennement OnLoad ou Unload.....

Cette discussion est classée dans : méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum en asp méthode DSN Less [ par tunguska ] Bonjour,Je recherche un script de forum Asp en mode DSN Less. Je sais que cela existe. tous ceux que j'ai trouvé pour l'instant sont en mode odbc. Si Equivalent à movefirst ? [ par audile ] Bonjour,En ASP.NET est-il possible de se déplacer dans les enregistrements issus d'une requete, comme en ASP par la methode movefirst ou move(numero d .Net IFormatProvider tostring() [ par cbu ] Voici mon soucis :J'ai un objet dans une appli .Net et la méthode ToString d'un propriétés me retourne un code html ex : BonjourJ'aimerais savoir s'il PROBLEME FERMETURE DE SESSION,,,,,,??????? [ par kenza_sana ] Bonjour je voudrait savoir comment faire pour que fermer une session??Dans mon application j'ouvre une session (et j'enregistre dans une table dna sma Upload de fichier vers Base de Donnée [ par xylo2 ] Bonjour, depuis quelques jours, je cherche une méthode en ASP (JScript ou à défaut VBScript) afin d'uploader un fichier (réellement grâce au type IMAG webservice et port rs232 [ par fryounet ] Bonjour,voila, j'ai créé un programme en c# me permettant de me connecter à un périphérique par rs232. Ce programme fonctionne correctement.J'arrive à Ecrire dans une table [ par Chbint ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'affecter à une table le résultat d'une requete. Petit plus, tous les champs de la table sont num pb d'acces aux méthodes entre 2 DLL [ par ftache ] bonjourproblème rencontré en VB.NET + ASPXvoici mon problème :j'ai deux projets constituant deux DLL comprenant chacun un namespace Lors j'essayé dans Différence entre Get et Post [ par 10ahmed10 ] Bonjour tout le monde,Quelle est la différence entre la méthode Get et la méthode Post dans ASP?Merci beaucoup. Récupération de paramètre par la méthode GET en ASP [ par actu5394 ] Bonjour à tous, Pour les besoins de gestion d'un panier, je transmets certaines données par l'URL : &b=&c=">Command

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales