begin process at 2012 05 28 05:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "mavar")%>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 25 août 2003 à 11:32:31 | <%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "mavar")%>

dmanceau

En utilisant cette instruction sur une DataGrid pour récupérer une chaine de caractère, ça ne se passe pas très bien quand je veux passer cette chaine de caractère en javascript lorsqu'il y a des caratères de type " par exemple.
Que puis-je faire pour remplacer des caractères spécifiques dans une chaine de caractère d'un DataBinder.Eval.
MErci pour votre aide
lundi 25 août 2003 à 14:14:50 | Re : <%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "mavar")%>

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu crées une fonction dans ton code behind de ta page et plutot que de mettre directement :

Tu mettras :
<%#MonProjet.Mafonction(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "mavar"))%>

Sachant que la fonction en question fera un simple replace.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> En utilisant cette instruction sur une DataGrid pour récupérer une chaine de caractère, ça ne se passe pas très bien quand je veux passer cette chaine de caractère en javascript lorsqu'il y a des caratères de type " par exemple.
> Que puis-je faire pour remplacer des caractères spécifiques dans une chaine de caractère d'un DataBinder.Eval.
> MErci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : caractère, chaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ASPSmartUpload [ par nours ] Bonjour,J'utilise ASPSmartUpload sur mon intranet.J'aurais besoin de Stocker le contenu du fichier que j'upload dans une bas de données. Le composant Recherche chaine de caractère [ par onha ] OnhaBonjour a vous tous.J'ai une base sous access.(table1).J'ai une page en 1.htm pour recherche de nom.J'ai une page en 1.asp ou je voudrais qu'il a Chaine caractère + saut de ligne [ par wico2002 ] J'aimerais faire une chaine de caractère comportant des sauts de ligne servant dans un email, par exemple:nom: ...e-mail:...commentaire: ...bref struc Pb avec une chaine de caractères... [ par Tribute2U ] Bonjour.Voila mon problème,j e récupère une chaine de caractère contenant le prénom et le nom de l'utilisateur avec un espace entre les 2 (ex:"Bill Ga problème chaine de caractère [ par lenneth666 ] Je voulais savoir s'il été possible lors de l'affichage a l'ecran d'une chaine de caractère de le faire dans une couleur spécifique.Je pense dejà conn Manipulation de chaine de caractère -----//Trés urgent//------ [ par darkange31 ] bonjour,Voila! comment (en ASP) réafficher un texte saisi au préalable dans un formulaire en mettant uniquement les voyelles en gras?Je vous remercie Extraction de caractère dans une chaine [ par croco83 ] Salut!Je suis débutante en asp et je voudrai savoir s'il existe une fonction qui permet de savoir si un caractère est présent dans une chaine ou pas.S Couper une chaine sans pour autant couper les mots [ par dadamagouil ] Le titre est assez clair mais je m'explique Je voudrais couper une chaine sans couper le dernier mot. Faudrait que je prenne par exemple 80 caractèr Chaine de caractère, une solution ? [ par Nebrium ] Bonjour ici !Voilà je vous explique mon problème, je pense que c'est possible (avec une fonction difficile :-D) mais je voudrai savoir si vous avez un séparer un varchar avec un caractère [ par polo86 ] bonjour, Je réalise une application web asp en C# et avec mysql. J'aimerais créer une procédure stockée qui reçoit en paramètre une chaine. Cette chai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales