begin process at 2012 05 28 05:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

LSF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LSF

mardi 24 novembre 2009 à 20:28:40 | LSF

neoli

Bonsoir à ts,

Ceci est un peu particulier, car je recherche une creation ou programme ds le cadre de ma profession en tant que professeur en langue des signes françaises ; toujours à la recherche d'idées pédagogiques, j'ai quelques idées notamment au niveau de l' 'articulation' des mains (perfectionner la configuration manuelle), voir un des sites pr comprendre, ex : http://www.lsfdico-injsmetz.fr/index.php?page=confgsimple .
Dc ma demande est simple, je voudrais creer un programme de jeu de dés, sur lesquels à la place des points noirs numérotés, je mettrais une des configurations différentes sur chaque face. Puis au lancement des dés, cela creer plusieurs configurations à établir.
Ceci peut entrainer pleins d'idées pédagogiques, dc je vais en rester là pour ne pas compliquer davantage.
Est ce assez clair? je reste à dispo
A +

Cette discussion est classée dans : programme, recherche, idées, lsf, pédagogiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message