begin process at 2012 05 28 05:49:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

LSF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LSF

mardi 24 novembre 2009 à 20:28:40 | LSF

neoli

Bonsoir à ts,

Ceci est un peu particulier, car je recherche une creation ou programme ds le cadre de ma profession en tant que professeur en langue des signes françaises ; toujours à la recherche d'idées pédagogiques, j'ai quelques idées notamment au niveau de l' 'articulation' des mains (perfectionner la configuration manuelle), voir un des sites pr comprendre, ex : http://www.lsfdico-injsmetz.fr/index.php?page=confgsimple .
Dc ma demande est simple, je voudrais creer un programme de jeu de dés, sur lesquels à la place des points noirs numérotés, je mettrais une des configurations différentes sur chaque face. Puis au lancement des dés, cela creer plusieurs configurations à établir.
Ceci peut entrainer pleins d'idées pédagogiques, dc je vais en rester là pour ne pas compliquer davantage.
Est ce assez clair? je reste à dispo
A +

Cette discussion est classée dans : programme, recherche, idées, lsf, pédagogiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Testeur pour Mon Nouveau Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia Recherche Béta Testeur pour mon Chat [ par Scarabee ] Bonjour,Le programme ChatReseauLocal est une premiere version Béta : c'est à dire encore en phase de developpement. Il doit permettre de "chater" (dia recherche script listant droits d'un dossier [ par BefaDuDesert ] Bonjour, je recherche un programme listant les droits et les ressortant dans un fichier exploitable sur Excel (j'ai envisagé un .html).J'ai essayé de recherche dans gridView depuis un textbox [ par invent001 ] Salut les amis Alors voilà, j'ai un GridView avec des données dedans, et à l'aide d'une textbox, lorsqu'on rentre quelque chose dedans, le GridView a ressource de moteur de recherche [ par sofa ] Bonjour,nous sommes deux etudiantes en informatique et nous sommes entrain de faire une recherche sur les codes sources (de preference en asp)de moteu optimiser son moteur de recherche? [ par sofa ] Votre texte ICIVotre texte ICIsalut nix j'ai un moteur de recherche qui fonctionne sur une seule table de ma base j'ai essayé tant à le faire marcher VB et internet [ par Michèle ] Bonjour Peux-tu me dire s'il est possible d'inclure et d'utiliser un programme VB dans un site internet,ce programme repose sur une base Access .Me cdont ! recherche Doc... [ par beb ] merci de me dire ou je pourrais trouver une doc qui me permettrai enfin de savoir comment :envoyer un fichier jointdefinir la prioritéet envoyer mon m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales