begin process at 2012 05 28 05:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

LostFocus ASP.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LostFocus ASP.Net

vendredi 18 novembre 2005 à 14:49:00 | LostFocus ASP.Net

Paramba

Salut, Je n arrive pas à générer l 'événement lostfocus sur une zone de texte ds une webform. Je voudrais qu un objet ( boutons radio) s affiche/s affiche pas une fois l'événement survenu. Voici le code: <%@ Page Language="VB" %> Test

Date of Birth
Merci d avance!!
vendredi 18 novembre 2005 à 15:09:15 | Re : LostFocus ASP.Net

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si mes souvenirs sont bons il s'agit de "onblur".

/*
coq
MVP Visual C#
*/
vendredi 18 novembre 2005 à 15:13:29 | Re : LostFocus ASP.Net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je vois pas trop poruquoi ca merde, ca pourrait marcher ... mais met tout en minuscule pour le javascript

mais la fonction Affiche en haut de la page dans le <head> de la page

et je ferais ca aussi :
TextBox5.Attributes.Add("onblur", "javascript:return(Affiche());")

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 18 novembre 2005 à 15:15:03 | Re : LostFocus ASP.Net

Paramba

Mais non! La page est faite ASP.NET. J ai essayé de capturer cet événement avec un javascript (justement... l événement onBlur). Mais quelque chose m echappe!
vendredi 18 novembre 2005 à 15:31:05 | Re : LostFocus ASP.Net

Paramba

Désolé! Mais .. sans résultat!
vendredi 18 novembre 2005 à 15:37:59 | Re : LostFocus ASP.Net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Euh, tu peux noux montrer ton code HTML généré ???

et fait gaffe, il faut bien différencier les evenements coté serveur et les evenement cotés clients

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 18 novembre 2005 à 15:44:07 | Re : LostFocus ASP.Net

Paramba

OK! Le voici!!! Test

Date of Birth
vendredi 18 novembre 2005 à 17:17:26 | Re : LostFocus ASP.Net

Paramba

Réponse acceptée !
Avec cette fonction ca marche impécablement: - MCP ASP
vendredi 18 novembre 2005 à 22:00:39 | Re : LostFocus ASP.Net

Paramba

Merci pour ton aide!!!

Cette discussion est classée dans : affiche, net, asp, lostfocus, événement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete par ligne d'une autre requete asp.net [ par glidez ] Bonjour,j'ai codé un agenda en asp 3 que je dois passé en .net et qui m'affiche une tache en fonction de l'heure sur chaque ligne (comme outlook)Le pr Générer un événement sur le serveur ASP.NET [ par SpanK ] Bonjour,Est il possible dans une appli ASP.NET programmée en VB.NET de générer un événement sur le serveur depuis du code Javascript ?Détails :J'ai un [débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ?? [ par godvicien ] Salut a tous !Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.J'ai d tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont case à cocher en asp.net [ par nazha22 ] salut;J'aimerai savoir comment peut t'on faire lorsque l'on clique sur une case à cocher les autres case à cocher situées en dessous soit cocher autom tutoriel pour débuter avec l'asp.net 3.5 [ par hugo7 ] Bonjour à tous , je recherches un tutoriel pour débuter en asp.net 3.5.Si quelqu'un aurai une adresse ou un lien à me donner je suis preneur.D'avance Urgent ! WEB.CONFIG EN ASP.NET [ par ia2010 ] javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); je travaille sur une application web divisée en deux parties, administrateur et public. la partie adm Cohabitation ASP et ASP.NET [ par babe59 ] Bonjour,Je dois "enrichir" un site web developpé en ASP. Je dois entre autre y ajouter des graphe. Question : Puis-je développer des nouvelles page po intégration du php [ par sofiesofie ] bonsoir,je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel)j'ai préparé la par Cours d'initiation a ASP.NET 2.0 [ par soude ] salut, je cherche un cours d'initiation rapide a ASP.NET 2.0Merci.vigo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales