begin process at 2012 05 28 05:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

losing data on postback

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

losing data on postback

mardi 15 juin 2010 à 12:01:29 | losing data on postback

helmidj

Bonjour tout le monde;
je vais vous décrire mon probléme;
j'ai troix 3 drop down list (DD1,DD2,DD3).
la deuxième dropdown list depend de la première,donc j'ai mis un autopostback="true" pour la première(DD1).lorsque je change l'index de la première dropdown la valeur de la deuxième dropdown change et tout passe bien pour le moment sauf que la troisième change aussi de valeur vu qu'il ya un autopost back pour la première.comment résoudre ce probléme.
Merci d'avance
mardi 15 juin 2010 à 22:57:16 | Re : losing data on postback

fonio

salut, envoie ton code stp : page + script

Cette discussion est classée dans : data, première, change, dropdown, losing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropdown et evenement selection change [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je decouvre en ce moment ASP.net et je voudrais savoir comment il est possible en changeant la selection d'une DropDown, faire appel a mise à jour automatique du taux de change [ par pascalrochon ] Bonjour tout le monde, Je suis peut-être hors sujet , mais je n'ai aucune idée où poser ce genre de question... Alors voici: j'ai un formulaire d'insc probleme avec ISS ASPX et web data administrateur [ par dfeprod ] bonour je cherche a installer web data administrateur en local pour gerer mes bases de données sous MSDE quand j'accede a la page web j'ai l'erreur Ac Data Access Application Blocs + cryptage de la chaine de connexion [ par staik ] Bonjour,J'utilise le Data Access Application Bloc pour mes opérations d'accès aux données.Mais, dans une utilisation "de base", les paramètres apparai Web Data Administrator Win 2003 Serveur [ par JPP80FR ] je n'arrive par a entré dans la base sql via Web Data Administrator (je fais l'essais sous XP¨P cela à fonctionner du premier coup...) je ne peut pas Problème accès Oracle [ par MELISA ] Bonjour,Je développe sous VS.NET 2002 FR (en VB.NET) et Oracle 9i.J'ai bien ajouter la dll System.data.OracleClient et importer dans mon fichier aspx. Garder la meme taille du texte meme si on la change dans le navigateur [ par sizzla68 ] salut a tous,j'ai une question un peu bete mais qui peut s'averer pratique :)Comment faire pour garder la meme taille de texte meme si l'utilisateur l Aide en SQLServer [ par sergiodonini ] Bonjour les amis, Je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et SQLServer2000, mon probleme est le suivant:J'ecris dans les champs d Onfocus(); change la langue d'ecriture dans un champ HTML [ par sergiodonini ] Salut les amis, je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et Access. j'ai un champ ou l'utilisateur doitentrer son Email, il doit l Dropdownlist multi-sélectionnable [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde, J'aimerais disposer d'une dropdownlist multi-sélectionnable. On pourrait donc sélectionner plusieurs items dans cette dropdown

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales