begin process at 2012 05 28 05:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

lorsque checkbox est le textbox peut avoir : enabled=false

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lorsque checkbox est le textbox peut avoir : enabled=false

mercredi 11 mai 2011 à 16:36:30 | lorsque checkbox est le textbox peut avoir : enabled=false

aspkiddy

Bonjour,

J'ai un CheckBox (Case à cocher) avec ID="chckMemeValeur"

j'ai aussi un textbox avec ID: id="mAddress1GTextBox"
Code C# :
<asp:CheckBox ID="chckMemeValeur" runat="server" Text=" Cochez ici" onclick="javascript:clickMe(this)"></asp:CheckBox>
<asp:textbox id="mAddress1GTextBox" runat="server" style="text-transform:uppercase" ></asp:textbox>

Si l'utilisateur ne coche pas mon checkbox, il peut ecrire dans textbox. S'il coche le checkbox, le textbox se verrouille...

alors pour cela ce que je fais avec JavaScript :
Code Javascript :
function clickMe(CheckBox)
    {
        if(CheckBox.checked)
        {
            document.getElementById("mAddress1GTextBox").enabled = false;

}
        else
        {
            document.getElementById("mAddress1GTextBox").enabled = true;
        }
    }

Mais ça marche pas lorsque checkbox est coché : textbox ne se verrouille pas... Est-ce que vous savez que je dois faire ? Où je fais la bêtise ?

Cette discussion est classée dans : textbox, code, checkbox, false, enabled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET]5VB.NET]Recharger une page après un evenement click [ par chrisisis ] Bonjour, Je vais commencer par expliquer la structure de ma page, qui m'est imposée et que j'ai réalisée :Webform1.aspx : un UserControl uc_form qui c Code HTML dans les textbox [ par hudon77 ] Bonjours a tous.... Quand j'avais mon forum en ASP le monde pouvais mettre du code html dans les textbox mias en .NET ca marche pu..... que faire ??Ni CheckBox en C# ASP.net [ par Abdi075 ] voila j'utimlise un checkbox dans mon appli et voic le code en html : et en code behind j'écris  la méthode  changeClik <br Comment détecter du code HTML dans un textbox [ par asasas ] SalutVoilà, j'aimerais déceller le moindre tag HTML dans mon textbox...En sachant que si j'ai par exemple la chaine : " " dans mon textbox, celle ci n Comment écrire un code html dans un textbox ? [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite afficher le code complet d'un iframe dans une page, du genre " id="test" etc....Ce code est généré dynamiquement, et l'objectif es DataGrid et checkbox [ par tobleronne ] Bonjour, Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click mon bouton submit. code aspx : Code: < Problème de datagrid + textBox [ par jagdjg ] Bonjour, j ai un datagrid que je remplit avec un datatable.j ai ajouté au datagrid une colonne checkBox.J ai un bouton qui devrait tester le checkBoxL [vb.net] Mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid [ par blueghost ] je veux mettre à jour les enregistrements pr lesquels la case valider (checkbox) a été coché  e ncliquant sur le bouton update du template (header)J'a Comment forcer un formview à executer du code behind au chargement (onload) [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai un gridview dans lequel je sélectionne le nom d'un article.J'affiche la fiche liée de l'article dans un formview.Jusque là, tout v manip sur textbox dans un formview [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,J'ai le Pb suivant (j'ai volontairement simplifié dans l'exemple) :J'ai une table articles (code + libellé) et une table commandes (Qté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales