begin process at 2012 05 28 05:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

longueur d'un mail en asp.net V1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

longueur d'un mail en asp.net V1.1

jeudi 12 janvier 2006 à 10:10:03 | longueur d'un mail en asp.net V1.1

Sardonnen

Membre Club
bonjour
existe t'il une taille maxi pour le contenu d'un corps envoyé via asp.net et si oui,  est il possible d'augmenter cette taille???
car j'ai un mail assez volumineux et j'ai le msg suivant

Le message n'a pas pu être envoyé vers le serveur SMTP. Le code d'erreur de transport était 0x800ccc69. La réponse du serveur était 550 DATA line too long (Max 1024)

merci
jeudi 12 janvier 2006 à 11:21:43 | Re : longueur d'un mail en asp.net V1.1

AC1

Membre Club
Si j'en crois il me semble que ton message l'erreur vien du serveur smtp et non de asp.net
D'autre part la réponse est 'la ligne', ne serait-ce pas le nombre de caractères en vbcrlf ?

AC1
Databases on the Web & on the LAN
jeudi 12 janvier 2006 à 14:15:52 | Re : longueur d'un mail en asp.net V1.1

Sardonnen

Membre Club
je ne pense pas car je faisait déjà l'envoi en asp avec Jmail en utilisant le meme serveur et ça passait. effectivement je pense qu'il y a une question de restriction en asp.net sur le nombre de caractere du corp du mail, mais y a t'il moyen de contourner se problème????
jeudi 12 janvier 2006 à 21:27:12 | Re : longueur d'un mail en asp.net V1.1

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je suis d'accord avec AC1 :
A mon avis ce n'est pas le corp du mail qui est limité mais la longueur d'une ligne du corps du mail !! Si tu crées le contenu du mail via du code, c'est comme si tu tappais tout sur une ligne...

En gros tu n'as plus qu'à ajouter un VbCrLf tous les 1000 caractères environ...

Nurgle

vendredi 13 janvier 2006 à 08:28:50 | Re : longueur d'un mail en asp.net V1.1

Sardonnen

Membre Club
Réponse acceptée !
ok effectivement il s'agit bien du nombre de caractère sur une ligne dans le corp du mail, désolé AC1 de ne pas avoir bien compris ta réponse....
c'est le métier qui rentre
 a+
sardonnen

Cette discussion est classée dans : mail, net, taille, asp, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui Envoie de courriel avec ASP.NET 2.0 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0  et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports System taille des lignes d'une datagrid ASP.net [ par franckydeluka ] Bonjour à tous, Pour mon projet ASP.net j'utilise une datagrid comme cela : J'ai placé sur ma feuille une datagrid (webform)Puis en dynamique je crée Server mail+Webmail/C# Asp.net [ par hichamveo ] Slt;je veux realiser un site(webmail) ki comporte les services SMTP et POP3 pour envoyer et recevez les emails sans passer par un serveur mail classiq Envoi mail avec asp.net 2.0 [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai ecrit un script pour envoyer un email en asp.net 2.0 mais à chaque fois il m'affiche l'erreur "le delai d'attente de l'opération a expir tableau en ASP.NET [ par sofiesofie ] bonsoir, je suis débutante en ASP.NET,c'est la premier fois que j'utilise ASP.NET de Visual Studio 2005je veux dessiner un tableau principale qui cont ASP.NET - Changer la taille d'une textbox (single ligne) suivant le choix d'une valeur [ par TY0MAREZ ] Bonjour, Je suis débutant en asp.net. J'essaye qu'une de mes textbox change de taille (passe de 4 à 5 chiffres) selon qu'un utilisateur choisisse dan Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales