begin process at 2010 03 15 00:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

logique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

logique

mercredi 30 août 2006 à 13:44:51 | logique

nano156

bonjour
 je suis stagiaire en devellopement dans une petite societe,
j'étudie le code du site et je voudrais savoir si l'expresion suivante existe ( est logique)et que veut elle dire :

If T1(9,i) <> Mem_Categorie Then

merci d'avance
mercredi 30 août 2006 à 16:58:00 | Re : logique

Yopyop

re, à priori oui. je pense que T1 est un tableau à 2 dimensions c'est pourquoi il y a 2 chiffres entre parenthèses (imagine un plateau d'échecs, et tu vas à la position 9 i). ton expression traduite est: If [Si] T1(9,i) [l'élément à la case 9,i <- i étant un nombre] <> [est différent de] mem_categorie [de mem_categorie,c'est à dire de la valeur contenue dans mem_categorie] then [alors] courage :) yopyop

Cette discussion est classée dans : logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de transaction logique [ par hikker ] voila j'ai des pages asp dans les lesquelles j'ouvre une transaction logique avec une gestion de rollback (setabort) et de commit (setcomplete) mais j PB de transaction logique [ par hikker ] voila j'ai des pages asp dans les lesquelles j'ouvre une transaction logique avec une gestion de rollback (setabort) et de commit (setcomplete) mais j

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales